ACHAT PC BUREAU AVEC XP HEEELP
naouelll
Messages postés
33
Statut
Membre
-
naouelll Messages postés 33 Statut Membre -
naouelll Messages postés 33 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Je suis actuellement à la recherche d'un pc de bureau pas trop cher mais de bonne marque mais je suis incapable de choisir vu que je ne m'y connais pas du tout en processeur, vitesse etc.
Je souhaitais avoir un prix, en moyenne (le moins cher) et aussi une référence (ce serait extra !) pour un PC avec XP obligatoirement, disque dur d'au moins 150Go, bonne carte vidéo, processeur bon et rapide, lecteur DVD/CD-RW..
Voilà, il faut savoir que je ne l'utilise que pour naviguer sur internet et pour travailler léger (Word, excel de temps en temps).
Merci beaucoup d'avance, je raaame !!
PS: Surtout, il faut qu'il soit rapide, enfin bon, pas le plus rapide du marché !
Je suis actuellement à la recherche d'un pc de bureau pas trop cher mais de bonne marque mais je suis incapable de choisir vu que je ne m'y connais pas du tout en processeur, vitesse etc.
Je souhaitais avoir un prix, en moyenne (le moins cher) et aussi une référence (ce serait extra !) pour un PC avec XP obligatoirement, disque dur d'au moins 150Go, bonne carte vidéo, processeur bon et rapide, lecteur DVD/CD-RW..
Voilà, il faut savoir que je ne l'utilise que pour naviguer sur internet et pour travailler léger (Word, excel de temps en temps).
Merci beaucoup d'avance, je raaame !!
PS: Surtout, il faut qu'il soit rapide, enfin bon, pas le plus rapide du marché !
A voir également:
- ACHAT PC BUREAU AVEC XP HEEELP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tous les PC de marque sont désormais sous Vista.
Si tu veux un PC sous XP, il va falloir aller chez un assembleur.
Tous les PC de marque sont désormais sous Vista.
Si tu veux un PC sous XP, il va falloir aller chez un assembleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question