Demande confirmation 3g USB et DNS pour apach
Fermé
sanackas
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
20 avril 2009 à 14:12
sanackas Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 21 avril 2009 à 11:16
sanackas Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 21 avril 2009 à 11:16
A voir également:
- Demande confirmation 3g USB et DNS pour apach
- Changer dns - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, il existe un petit bout de programme (le client) pour faire la mise a jour chez dyndns.com ou ni-ip :
http://doc.ubuntu-fr.org/dns_dynamique
Bon, comme il n'y a pas de routeur et de NAT, il faut penser a proteger sérieusement la machine (iptables + fail2ban au minimum).
Cordialement,
Oui, il existe un petit bout de programme (le client) pour faire la mise a jour chez dyndns.com ou ni-ip :
http://doc.ubuntu-fr.org/dns_dynamique
Bon, comme il n'y a pas de routeur et de NAT, il faut penser a proteger sérieusement la machine (iptables + fail2ban au minimum).
Cordialement,
sanackas
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
21 avril 2009 à 11:16
21 avril 2009 à 11:16
Merci pour la réponse mais ca a pas l'air de fonctionner terrible...
L'adresse qui est renvoyé a no-ip n'est pas la bonne...
J'ai pas eu trop le temps de regarder une fausse manip m a tout fait planter j'ai du reinstaller:(
En tout cas malgré le fait de faire suivre l'adresse ppp0 ca a pas marché.
De toute manière j'aurait voulu le faire sur ma machine comme pour le tuto que j'ai trouvé mais eux le font que pour quelqu un derriere un routeur avec le eth0 et non ppp0.
L'adresse qui est renvoyé a no-ip n'est pas la bonne...
J'ai pas eu trop le temps de regarder une fausse manip m a tout fait planter j'ai du reinstaller:(
En tout cas malgré le fait de faire suivre l'adresse ppp0 ca a pas marché.
De toute manière j'aurait voulu le faire sur ma machine comme pour le tuto que j'ai trouvé mais eux le font que pour quelqu un derriere un routeur avec le eth0 et non ppp0.