Ordinateur qui ne marche plus
finalx
Messages postés
38
Statut
Membre
-
nigloubzh Messages postés 63 Statut Membre -
nigloubzh Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a peu , j'utilisais mon ordinateur normalement .
Un soir je l'éteint , il marchais sans problème et le lendemain , impossible de l'allumer .
Pourtant le ventilateur de la carte graphique et de l'alimentation fonctionne et que la lumière bleue qui indique que l'ordinateur est allumé ces mise a clignoter .
Merci d'avance
finalx
Il y a peu , j'utilisais mon ordinateur normalement .
Un soir je l'éteint , il marchais sans problème et le lendemain , impossible de l'allumer .
Pourtant le ventilateur de la carte graphique et de l'alimentation fonctionne et que la lumière bleue qui indique que l'ordinateur est allumé ces mise a clignoter .
Merci d'avance
finalx
A voir également:
- Ordinateur qui ne marche plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Tout d'abord merci de m'aider .
En faite je ne peux pas démarrer car quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer , rien ne se passe .
Ensuite j'ai déjà esseyé de rebranché electriquement la tour et j'ai aussi essayer de rester appuyé longtemps sur le bouton pour allumer mais rien ne se passe .
finalx
Tout d'abord merci de m'aider .
En faite je ne peux pas démarrer car quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer , rien ne se passe .
Ensuite j'ai déjà esseyé de rebranché electriquement la tour et j'ai aussi essayer de rester appuyé longtemps sur le bouton pour allumer mais rien ne se passe .
finalx