Avis pour config pc
carou
-
carou -
carou -
Bonjour,
j'aimerais avoir des avis par des personne qui en saurons certainement plus que moi,
voila je dispose d'une carte mere entré de gamme asrock conroe 1333 d667 r3.0 (si je ne me trompe pas)
je devrait recevoir mon nouveau processeur e8400 fin de mois, debut mai j'ai une alimentation hkc 430w
et une 9500 gt que je compte peu etre changer d'ici quelque mois (je pensé a une hd 4850)
donc j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir une carte mere entré de gamme pouvais posé un probleme lors d'une
amélioration. et si mon alimentation serait suffisante car d'après plusieurs avis elle serait soit suffisante ou pas ...
et pour finir quel sont les critere pour le choix du carte mere sachant que je joue.
merci au personne qui m'aiderons
j'aimerais avoir des avis par des personne qui en saurons certainement plus que moi,
voila je dispose d'une carte mere entré de gamme asrock conroe 1333 d667 r3.0 (si je ne me trompe pas)
je devrait recevoir mon nouveau processeur e8400 fin de mois, debut mai j'ai une alimentation hkc 430w
et une 9500 gt que je compte peu etre changer d'ici quelque mois (je pensé a une hd 4850)
donc j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir une carte mere entré de gamme pouvais posé un probleme lors d'une
amélioration. et si mon alimentation serait suffisante car d'après plusieurs avis elle serait soit suffisante ou pas ...
et pour finir quel sont les critere pour le choix du carte mere sachant que je joue.
merci au personne qui m'aiderons
A voir également:
- Avis pour config pc
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
ta carte mere sera capable de faire marcher tes composants proposes correctement,apres pour l'alimentation,430watt suffiront amplement,mais a propos de la carte mere,si tu ne comptes pas faire du crossfire ou de l'overclocking avancé,je pense que celle que tu as deja ira tres bien,certe ce n'est pas une foudre de performances mais elle est suffisante pour ta config.
Merci a toi d'avoir pris quelque minute pour me répondre,
Alors mon matériel fonctionnera mais a ton avis sera t-il bridé??
et par la suite en quoi je serais restrein ?
et pour finir dans les questions, le e8400 et une hd 4850 avec une alim 430w fonctionnerons au max de leur
capcité?
merci coordialement
ps: si une personne est interessé par ma 9500 gt je la vend elle a 1 mois
Alors mon matériel fonctionnera mais a ton avis sera t-il bridé??
et par la suite en quoi je serais restrein ?
et pour finir dans les questions, le e8400 et une hd 4850 avec une alim 430w fonctionnerons au max de leur
capcité?
merci coordialement
ps: si une personne est interessé par ma 9500 gt je la vend elle a 1 mois