F.E.A.R 2

juju-76 Messages postés 128 Statut Membre -  
juju-76 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si mon pc supportera FEAR 2 ma config :

Windows Vista SP1
2GO de RAM
Carte graphique : NVIDIA Geforce 8400

Et pour mon autre pc (c'est un pc portable) :

Windows Vista SP1
1GO de Ram
1.60GHZ
Carte Graphique : NVIDIA GeForce Go 7300

Je pense que la question ne se pose pas mon pc de bureau est le plus puissant. J'aimerais savoir si les 2 serait capable de supporter le jeu.

Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

anthony

sa me parrait faible...
Quel processeur ? et avec quel fréquence .... Ghz ?
Minimum requis pour le jeu ? (inscrit dans le livre du jeu)
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

le pc bureau vraiment avec une résolution toute petite avec les graphisme au minim et un nombre fps (image a la second) très bas ,ensuite je ne cé pas quel processeur il ya,mé bon sa changerai pas grand chose,au mieux sa ramera beaucoup

et le portable non ,fear 2 et un jeux récent bien optimisé mé reste trop gourmand ,pour les configuration que tu as
en changeant de carte graphique genre nvidia 9800 ou ati 3870et un core2 duo 2ghz ou 2.4ghz au minimum sa pourrai passé avec une petite reso 1400 1050 max et tous les graph au minim

bye
0
juju-76 Messages postés 128 Statut Membre 6

Pour le pc portable le processeur c'est un INTEL(R) CORE(TM)2 CPU T5200 @1.60GHz. Par contre pour l'autre je peux pas te le dire je suis pas chez moi je te le redirais ce soir.

sinon Config minimum : P IV 2,8 GHz (3,2 GHZ sous Vista) / Athlon 64 3000+ (3200+ sous Vista), 1 Go de RAM (1,5 Go sous Vista), carte 3D 256 Mo compatible DirectX 9 et Shader Model 2.0b (GeForce 6800 / Radeon X700), 12 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c, Windows XP (SP 2) / Vista (SP 1)

Config conseillée : Intel Core 2 Duo 2,2 GHz / Athlon 64 X2 4400+, 1,5 Go de RAM, carte 3D 256 Mo compatible DirectX 9 et Shader Model 3.0 (GeForce 8600GTS / Radeon HD 2900XT), 12 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c, connexion Internet haut-débit, Windows XP (SP 3) / Vista (SP 1)
0

Pour le pc portable le processeur c'est un INTEL(R) CORE(TM)2 CPU T5200 @1.60GHz. Par contre pour l'autre je peux pas te le dire je suis pas chez moi je te le redirais ce soir.

sinon Config minimum : P IV 2,8 GHz (3,2 GHZ sous Vista) / Athlon 64 3000+ (3200+ sous Vista), 1 Go de RAM (1,5 Go sous Vista), carte 3D 256 Mo compatible DirectX 9 et Shader Model 2.0b (GeForce 6800 / Radeon X700), 12 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c, Windows XP (SP 2) / Vista (SP 1)

Config conseillée : Intel Core 2 Duo 2,2 GHz / Athlon 64 X2 4400+, 1,5 Go de RAM, carte 3D 256 Mo compatible DirectX 9 et Shader Model 3.0 (GeForce 8600GTS / Radeon HD 2900XT), 12 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c, connexion Internet haut-débit, Windows XP (SP 3) / Vista (SP 1)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony

tu donne la réponse toi mème, processeur trop lent et carte graphique dépasser.... achète un pc gamer dernière génération et sa ira...jette un oeil sur www.sdp.sbzhost.com rubrique modèle de conception...c'est moi qui les faits
0

Le pc bureau vraiment avec une résolution toute petite avec les graphisme au minim et un nombre fps (image a la second) très bas ,ensuite je ne cé pas quel processeur il ya,mé bon sa changerai pas grand chose,au mieux sa ramera beaucoup

et le portable non ,fear 2 et un jeux récent bien optimisé mé reste trop gourmand ,pour les configuration que tu as
en changeant de carte graphique genre nvidia 9800 ou ati 3870et un core2 duo 2ghz ou 2.4ghz au minimum sa pourrai passé avec une petite reso 1400 1050 max et tous les graph au minim

bye

Merci pour ta réponse ;)

Sinon Crysis c'est qu'on même un gros gourmand et y passe sans probleme pour le pc de bureau j'ai voulu savoir ce quelle avait dans le sac(ma carte grahique) alors j'ai monté les config à fond. Le rendu est nettement plus beau mais quand il y a énormement de couleurs...sa tourne aux ralentie(normal)bon sur l'autre c'est pas la peine y marche au ralenti.
0

Tu donne la réponse toi mème, processeur trop lent et carte graphique dépasser.... achète un pc gamer dernière génération et sa ira...jette un oeil sur www.sdp.sbzhost.com rubrique modèle de conception...c'est moi qui les faits

Ouai pour le portable je m'en doutais. Celui-là c'est juste pour s'amuser. C'était juste pour savoir si sa passait ;)Sinon j'ai quelques jeux qu'arrive à marcher (splinter cell...)

Merci de ta réponse :)
0