Probleme demarrage explorer Vista

Résolu
jeremie64240 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Voila ce matin je demarre mon pc , comme tout les matin et a ma grande surprise au moment de l'ouverture de ma session , windows m'affiche un message d'erreur (0xc0000142) m'informant que l'explorer n'est pas correctement lancé et qu'il sera donc fermé , donc plus d'explorateur , plus de bureau , me croyant plus malin que windaube , je lance donc le gestionnaire des tâches et lance par executé l'explorer , mais a ma grande surprise le même message d'erreur apparait, j'ai réussi a lancé firefox par firefox.exe et Windonws live messenger mais bon sa reste une solution provisoire. De plus , je n'ai pas de CD pour remettre les parametre d'usine. Je suis Sous vista Basic , et jusqu'ici , je n'avais eu qu'un probleme (que reviens souvent certes) comme quoi synapsetab ou je ne sais plus trop quoi ( je suis sur un portable) allez s'arretais mais j'ai trouvé de quoi il etait question ( l'outil de defilement de page sur mon PC).
Donc Voila je tiens a preciser que je n'ai rien téléchargé Hier (je suis maniac , je ne télécharge rien d'inutile).

Donc voila j'éspere que quequ'un pour m'aider car j'ai tourné sur pas mal de forum et je n'ai aucune solution ,je m'en remet a vous , Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

jeremie64240 Messages postés 23 Statut Membre

Voila j'ai reussi , je ne sais pas d'où venait le probleme , j'ai du faire une restauration du systeme .
0
Profil bloqué

COMMENT TU A FAIT POUR REPARER SA STP PARCEKE JAI LE MEME PROBLEME MERCII
0