Installation linux hardy heron

Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre -  
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je suis ABSOLUMENT novice en ce qui concerne linux, je voudrais savoir plusieurs choses, tout d'abbord est il possible d'installer linux en plus de windows et pouvoir choisir lequel booter au démarage, si oui quelle est la démarche à suivre, est elle risquée et complexe? Quelle est la marche à suivre?
A voir également:

43 réponses

Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre 5

J'utilise l'utilitaire windows, il n'y en a pas un plus rapide ou plus complet?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

si, mais souvent payant.

Et pour un usage basique, celui de windows fonctionne généralement assez bien.
0
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre 5 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Patientons, J'espére sortir au plus vite de windows... ICI tou se paie..
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre

En attendant, tu peut me faire un capture d'ecran en allant dans panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur gestion des disques ?
0

comment je peux inserer une image ici?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

0
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre 5 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je ne trouve pas comment faire :s
0

http://img58.imageshack.us/img58/6880/79570109.jpg désolé du reatrd...
0