Futuriste
Maximilienmd
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre -
Maximilienmd Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je suis à la recherche d'un logiciel, ou add on pour internet explorer ou mozzilla firefox dans l'exsprit futuriste, je ne parle pas d'un skin mais quelque chose proposant une navigation totalement différente, avec des effet et modifications graphique importantes. Merci
voila, je suis à la recherche d'un logiciel, ou add on pour internet explorer ou mozzilla firefox dans l'exsprit futuriste, je ne parle pas d'un skin mais quelque chose proposant une navigation totalement différente, avec des effet et modifications graphique importantes. Merci
A voir également:
- Futuriste
- Ville futuriste - Guide
- Ce sous-marin futuriste top secret a été repéré par hasard sur Google Maps - Guide
8 réponses
je précise qu'une interface similaire, c'est à dire avec des modification majeures de navigations etc... pour vista me satisferait aussi plainement, je parle la d'un environement différent. Merci encore
je vais essayer, en ce qui concerne vista? pas d'idées? un style de navigation du genre minority report ou encore the islant, sans le tactile biensur,
tu cherches un theme qui chane pour ton pc ou un navigateur inovant ?
navigateur essaye safari ou opéra et coté thme essay vista mizer
navigateur essaye safari ou opéra et coté thme essay vista mizer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu peut regarder du coter de GNU/Linux
http://www.dailymotion.com/video/x6ab9q_videotest-commente-de-compizfusion_tech
Tu peut regarder du coter de GNU/Linux
http://www.dailymotion.com/video/x6ab9q_videotest-commente-de-compizfusion_tech
en ce qui concerne vista mizer, cela concerne les PC EX, je suis sous vista, et ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche, je recherche un environement permetant une navigation différente, quelque chose d'inovant qui inhibe carrément la barre des taches etc,, un environement à part entiére, pas un simple skin, méme chose en ce qui concerne le navigateur, opera resemble trop aux navigateurs classiques. je suis conscient que la ram demandé par de tel logiciel vas étres trés importante, mais ça ne posera pas de problémes.