Proble me ecran bleu tous les 30 min
djgarpunky
-
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un pc sous vista il et tous neuf il a moins d'un mois mais depuis hier soir il m'affiche un peu prés tout les 30 min un écran bleu avec écrit comme quoi moi pc a été areter pour le protéger mais moi sa ne marange pas du tout et j'ai aussi le gestionnaire de tache qui s'ouvre pas enfaite il va sur la barre a coter de l'horloge puis la impossible de enlever ou de l'ouvrir.
PS:serai a cause de mon volant logitech driving force gt car la premier fois que ce message c'est afficher c'est quand j'ai voulu lancer test drive et j'ai brancher le volant ou seraice une pur coïncidence;aidez svp;merci.
j' ai un pc sous vista il et tous neuf il a moins d'un mois mais depuis hier soir il m'affiche un peu prés tout les 30 min un écran bleu avec écrit comme quoi moi pc a été areter pour le protéger mais moi sa ne marange pas du tout et j'ai aussi le gestionnaire de tache qui s'ouvre pas enfaite il va sur la barre a coter de l'horloge puis la impossible de enlever ou de l'ouvrir.
PS:serai a cause de mon volant logitech driving force gt car la premier fois que ce message c'est afficher c'est quand j'ai voulu lancer test drive et j'ai brancher le volant ou seraice une pur coïncidence;aidez svp;merci.
A voir également:
- Proble me ecran bleu tous les 30 min
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
13 réponses
Mon volant n'est pas installer je le branche juste par usb et même quand je le débranger sa me le fait
ton volant c'est instaler automatiquement (je pense) va voir s'il est instaler la dedan ajout/suprimé des programes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer kaspersky puis j'ai fait une analyse il a trouver un virus il la supprimer mais toujours rien
j'avait norton deja installer mais comme javait un probleme avec internet la personne de free ma dit que c'etais le anti virus qui bloquer la connexion
je ne conné encor aucune personne qui a posté et qui ma dit qu'il avé un probleme avec avira antivir essaye sil te plai pas tu poura toujour le changer
il peut y avoir plusieur resons a ton probleme, un virus (non vu que ta fait lanalyse), un fichier systéme manquant, ton ordi qui chauf trop... si tu na pas mi le SP1 fait le il resoudra peut etre ton probleme et verifie la temperature de ton PC