C'est quoi comme fichiers ceci?
Evelyne
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and
Settings\
evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\Pic1.BMP
envoyé par pierre.
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\lap.bmp
envoyé par pierre.
vVous avez bien reçu le fichier C:\Documents and
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\GUS.bmp
envoyé par pierre.
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\anim.gif
envoyé par pierre.
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers
reçus\amelie.fr.st.mpg envoyé par pierre.
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\WINDS2.EXE
envoyé par pierre.
Settings\
evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\Pic1.BMP
envoyé par pierre.
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\lap.bmp
envoyé par pierre.
vVous avez bien reçu le fichier C:\Documents and
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\GUS.bmp
envoyé par pierre.
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\anim.gif
envoyé par pierre.
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers
reçus\amelie.fr.st.mpg envoyé par pierre.
Settings\evelyne\Mes documents\Mes fichiers reçus\WINDS2.EXE
envoyé par pierre.
A voir également:
- C'est quoi comme fichiers ceci?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichier dat c'est quoi - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
Bonjour
ben je pense que c'est un fichier que Pierre t'as envoyer par chat ,
messenger ,tu doit bien connaitre un Pierre si ce n'est pas la cas ben vire le et vide ta corbeille.
ben je pense que c'est un fichier que Pierre t'as envoyer par chat ,
messenger ,tu doit bien connaitre un Pierre si ce n'est pas la cas ben vire le et vide ta corbeille.
ben si tu a chatter avec lui tu as du etre concentante car tu les a accepter, alors non je ne le pense pas , mais pour etre plus sur analyse les ou même mieux si tu n'a pas confiance supprime c'est plus sur.
Bonsoir,evelyne
comme dis plus haut tous ce qui viens par msn ou email peut etre porteur de virus , mais si tu a confiance a ton ami, tu n'a pas trop de crainte a avoir. Les fichiers bmp sont des fichiers images, les fichiers gif ce sont des petites images vivantes ou non, les fichier mpg sont des fichiers films et enfin les fichiers exe sont des fichiers executables comme du texte ou autres en esperant avoir repondu a tes questions je te souhaite une bonne nuit @+
comme dis plus haut tous ce qui viens par msn ou email peut etre porteur de virus , mais si tu a confiance a ton ami, tu n'a pas trop de crainte a avoir. Les fichiers bmp sont des fichiers images, les fichiers gif ce sont des petites images vivantes ou non, les fichier mpg sont des fichiers films et enfin les fichiers exe sont des fichiers executables comme du texte ou autres en esperant avoir repondu a tes questions je te souhaite une bonne nuit @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un fichier .exe n'est pas un fichier texte mais un programme exécutable et ceux-ci peuvent contenir des virus. Ces fichiers .exe sont ceux qui sont les plus susceptibles de contenir des virus donc c'est de ceux ci que l'on devrait le plus se méfier. Une bonne information c'est mieux que pas d'information. On ne devrait pas écrire n'importe quoi quand on ne sait pas le mieux est de s'abstenir.
D'accord avec toi fabul,
Avant de se précipiter pour répondre des bêtises, certains feraient mieux de lire, avant, les dates des message
D'autre part, il serait peut-être souhaitables que des message très anciens et concernant de telles demandes soit supprimés du forum, ceci afin de l'alléger.
Cordialement.
Avant de se précipiter pour répondre des bêtises, certains feraient mieux de lire, avant, les dates des message
D'autre part, il serait peut-être souhaitables que des message très anciens et concernant de telles demandes soit supprimés du forum, ceci afin de l'alléger.
Cordialement.