Vista 32bits et Hd 4850
Polonwn
Messages postés
15055
Statut
Contributeur
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai un petit hic je viens d'installer les driver de ma carte graphique sur ma version de vista que je viens aussi d'installer
le hic c'est que quand il me demande de redemarer au redemarage mon ecran et noir et vire au blanc
je sais a quoi est du ce problème c'est a cause d'une resolution trop basse (800x600) qui fait que mon ecran me sort pas d'image (j'ai un samsung 22 pce)
Ma question est de savoir ou je peux modifier les parametre d'affichage de vista 32bits a partir de windows xp installer sur le meme pc?
si vous avez pas tous compris dite le moi :)
voila j'ai un petit hic je viens d'installer les driver de ma carte graphique sur ma version de vista que je viens aussi d'installer
le hic c'est que quand il me demande de redemarer au redemarage mon ecran et noir et vire au blanc
je sais a quoi est du ce problème c'est a cause d'une resolution trop basse (800x600) qui fait que mon ecran me sort pas d'image (j'ai un samsung 22 pce)
Ma question est de savoir ou je peux modifier les parametre d'affichage de vista 32bits a partir de windows xp installer sur le meme pc?
si vous avez pas tous compris dite le moi :)
A voir également:
- Vista 32bits et Hd 4850
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 32bits - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question