A voir également:
- Compte pour l'app store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
19 réponses
Bonsoir, pour ouvrir ton compte il te "suffit" d'avoir une carte bleue.
Ensuite il te faudra le logiciel i-tunes.
Ensuite il te faudra le logiciel i-tunes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le coté illogique du truc, tu ne peux pas ouvrir un compte sans carte mais elle
ne te sert pas...
Je pense que "commercialement parlant" c'est une manière, non pas
d'inciter à t'en servir, mais au moins si tu veux t'acheter une application ou de la
musique, tu sais que tu peux le faire...
Et ne pas ouvrir de compte, t'empêche d'avoir accès aux pochettes qui sont gratuites
même si la qualité n'est plus là et t'empêche l'accès aux applications gratuites, il y'en
a très peu, mais surtout, ton i-pod ne te sert à rien...pas con Apple !
ne te sert pas...
Je pense que "commercialement parlant" c'est une manière, non pas
d'inciter à t'en servir, mais au moins si tu veux t'acheter une application ou de la
musique, tu sais que tu peux le faire...
Et ne pas ouvrir de compte, t'empêche d'avoir accès aux pochettes qui sont gratuites
même si la qualité n'est plus là et t'empêche l'accès aux applications gratuites, il y'en
a très peu, mais surtout, ton i-pod ne te sert à rien...pas con Apple !
Si j'achete par exemple l'application shazam qui est gratuite je ne paye pas la connexion a l'app store est ni l'application si j'ai bien compris
Ok
par contre connai tu le nom de l'application qui permet de savoir ou on a garer sa voiture sur le parking et est t'elle payante
par contre connai tu le nom de l'application qui permet de savoir ou on a garer sa voiture sur le parking et est t'elle payante
Non, désolé la seule chose que je sache sur les applications, c'est que ce
n'est pas la peine d'acheter "Tétris" il n'est pas compatible avec l'i-pod touch
et donc pas non plus avec l'i-phone...mais ce n'est pas indiqué !
n'est pas la peine d'acheter "Tétris" il n'est pas compatible avec l'i-pod touch
et donc pas non plus avec l'i-phone...mais ce n'est pas indiqué !
Et je lisait sur un forum qu'il faut mettre a jour l'iphone réguliérement c'est complliquer et esque sa change qu'elque chose si on ne le met pas a jour