Comment partager son disque dur ?
samy59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mayelle57 Messages postés 67 Statut Membre -
mayelle57 Messages postés 67 Statut Membre -
slt à tous
voilà j'ai envie de partager mon disque dur en deux parties comme dq j'ai envie de formater je suis pa obliger de supprimer des fichiers ou des logiciels comme java visual et tt ça . alors j'aimrai bien avoir u petit tutoriel pr partager ls c:/
voilà j'ai envie de partager mon disque dur en deux parties comme dq j'ai envie de formater je suis pa obliger de supprimer des fichiers ou des logiciels comme java visual et tt ça . alors j'aimrai bien avoir u petit tutoriel pr partager ls c:/
A voir également:
- Comment partager son disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment partager des photos - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
clique sur le disk dur ke tu veux partager par le bouton droit de la souris---pui clik sur "partage et sécurité"-----puis clik sur l onglet "partage" (en haut)---puis coché la case "partager ce dossier sur le réseau"----puis valider par "ok"---et l travail est fééééé!!! bonne fete
Slt voici mon probleme mon disque c ete partage en 2 maintenant que je l'ai reformater mon disque C n'est plus partager je souhaite le partager avec un 2em disque je ne sai pa comment faire esceque quelqu'un pourait maider programme vista
Bonjour,
Depuis peu, je suis sous WIN7. J'ai un disque dur de 460 go à peu près sur un DeLL.
Il est déja partagé en 2 : C:/ 58.5 go et D:/ 397 go
j'aimerais partager D en 2, parce que 400go pour un disque.. ça fait trop.
Comment faire?
j'avais procéder y'a fort longtemps à ce type de manipulation sur XP, mais là j'avoue que WIN7 est complètementg différent.
Merci
Depuis peu, je suis sous WIN7. J'ai un disque dur de 460 go à peu près sur un DeLL.
Il est déja partagé en 2 : C:/ 58.5 go et D:/ 397 go
j'aimerais partager D en 2, parce que 400go pour un disque.. ça fait trop.
Comment faire?
j'avais procéder y'a fort longtemps à ce type de manipulation sur XP, mais là j'avoue que WIN7 est complètementg différent.
Merci