Probleme installation vista
Résolu
melasch33
Messages postés
31
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon pc compaq presario C700, lorsque je le démarre il reste bloqué à l'écran d'accueil, il est mis en bas
<ESC> Enable startup message,
<F1> system information,
<F2> startup check
<F9> Change boot device order,
<F10> BIOsS Setup options
<F11> system recovery.
Evidemment, je n'ai pas fait les cd de restauration, j'ai le cd original de vista avec le code, mais lorsque je le met pour installer, il me disent que le lecteur est introuvable.
QQn aurait une solution svp?
Merci d'avance!!
<ESC> Enable startup message,
<F1> system information,
<F2> startup check
<F9> Change boot device order,
<F10> BIOsS Setup options
<F11> system recovery.
Evidemment, je n'ai pas fait les cd de restauration, j'ai le cd original de vista avec le code, mais lorsque je le met pour installer, il me disent que le lecteur est introuvable.
QQn aurait une solution svp?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Probleme installation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
15 réponses
No bootale device - - insert boot disk and press any key
si je remets le cd vista, ils me demandent le code d'activation, je le mets, ok, puis ils me disent disque lecteur introuvable,. Cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation.
En cherchant sur google j'ai vu qu'il fallait aller dans le bios modifier le sata mais je n'y connais pas grand chose, j'ai peur de faire n'importe quoi
si je remets le cd vista, ils me demandent le code d'activation, je le mets, ok, puis ils me disent disque lecteur introuvable,. Cliquez sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage de masse pour l'installation.
En cherchant sur google j'ai vu qu'il fallait aller dans le bios modifier le sata mais je n'y connais pas grand chose, j'ai peur de faire n'importe quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
le mieux c'est de passer par le bios.
tapotes sur la touche F10 au démarrage, une fois dans le bios c'est le 3° onglet en haut et tu mets "sata" sur "disable".
valides avec la touche F10 pour quitter le bios.
le mieux c'est de passer par le bios.
tapotes sur la touche F10 au démarrage, une fois dans le bios c'est le 3° onglet en haut et tu mets "sata" sur "disable".
valides avec la touche F10 pour quitter le bios.
si tu te sens de demonter un peu ton portable (s'il n'est plus sous garantie), le disque dur et peut etre mal connecté.
Tu peux aussi essayer d'aller dans le bios pour verifier certains parametres.
C'est xp ou vista ?
Tu peux aussi essayer d'aller dans le bios pour verifier certains parametres.
C'est xp ou vista ?
c'est vista
tu sais me dire ce qu'il faut aller voir dans le bios? sinon j'essayerai de le démonter
merci
tu sais me dire ce qu'il faut aller voir dans le bios? sinon j'essayerai de le démonter
merci
juste une question avant de bidouiller le bios ou le materiel :
si tu fais entrée ou echap sur la page d'accueil, il ne se passe rien ?
si tu fais entrée ou echap sur la page d'accueil, il ne se passe rien ?
sata est sur disable, ça ne change rien.
sinon quand je fais entrée sur la page d'accueuil, rien, si je fais echap, no bootale device -- insert boot disk and press any key
sinon quand je fais entrée sur la page d'accueuil, rien, si je fais echap, no bootale device -- insert boot disk and press any key