Disque dur non reconnu
Résolu
patakana
Messages postés
18
Statut
Membre
-
patakana Messages postés 18 Statut Membre -
patakana Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai lancé un lociel du nom de Intel Matrix Storage Manager, je lance le programme contre les pannes de disque( je suis pas sur que sait sa mais sa c'est presque sa) il faut 4 a 5h pour que le programme protège mes disque dur et quand je vais dans ordinateur ( poste de travail) je remarque qu'il n' y a plus que 1 disque dur sur les 2 or dans le bios il m'en affiche 2 ( chaque disque dur a une capassité de 500 GO)
Donc ma question est : comment "réactivé" le deuxième disque dur ?
Hier j'ai lancé un lociel du nom de Intel Matrix Storage Manager, je lance le programme contre les pannes de disque( je suis pas sur que sait sa mais sa c'est presque sa) il faut 4 a 5h pour que le programme protège mes disque dur et quand je vais dans ordinateur ( poste de travail) je remarque qu'il n' y a plus que 1 disque dur sur les 2 or dans le bios il m'en affiche 2 ( chaque disque dur a une capassité de 500 GO)
Donc ma question est : comment "réactivé" le deuxième disque dur ?
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
"je suis pas sur que sait sa mais sa c'est presque sa"
Où ta téléchargé sa?
pour moa se çont des pilot sada-reid pour proséceur Untél
Où ta téléchargé sa?
pour moa se çont des pilot sada-reid pour proséceur Untél
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Intel+Matrix+Storage+Manager&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
pour moi ce sont des pilotes sata raid, et non pas un logiciel de protection, et là tu as dû installer les mauvais ou la procédure n'était pas terminée
essaye de restaurer ton pc à une date antérieure
ou
remets les anciens ou les bons pilotes:
sur le cd de ta CM
sur le site du constructeur de ta CM
www.touslesdrivers.com
pour moi ce sont des pilotes sata raid, et non pas un logiciel de protection, et là tu as dû installer les mauvais ou la procédure n'était pas terminée
essaye de restaurer ton pc à une date antérieure
ou
remets les anciens ou les bons pilotes:
sur le cd de ta CM
sur le site du constructeur de ta CM
www.touslesdrivers.com