Disque dur non reconnu

Résolu
patakana Messages postés 18 Statut Membre -  
patakana Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai lancé un lociel du nom de Intel Matrix Storage Manager, je lance le programme contre les pannes de disque( je suis pas sur que sait sa mais sa c'est presque sa) il faut 4 a 5h pour que le programme protège mes disque dur et quand je vais dans ordinateur ( poste de travail) je remarque qu'il n' y a plus que 1 disque dur sur les 2 or dans le bios il m'en affiche 2 ( chaque disque dur a une capassité de 500 GO)
Donc ma question est : comment "réactivé" le deuxième disque dur ?
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

"je suis pas sur que sait sa mais sa c'est presque sa"
Où ta téléchargé sa?
pour moa se çont des pilot sada-reid pour proséceur Untél
0
patakana Messages postés 18 Statut Membre 1

j'ai rien télécharger le logiciel était déja déja dans l'ordinateur
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Intel+Matrix+Storage+Manager&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
pour moi ce sont des pilotes sata raid, et non pas un logiciel de protection, et là tu as dû installer les mauvais ou la procédure n'était pas terminée

essaye de restaurer ton pc à une date antérieure
ou
remets les anciens ou les bons pilotes:
sur le cd de ta CM
sur le site du constructeur de ta CM
www.touslesdrivers.com

0
patakana Messages postés 18 Statut Membre 1

J'ai essaié de restauré mon pc mais rien ne change, je suis allé sur tous les drivers mais rien ne correspond a mes recherches.
Une autre idée?
(merci pour tes réponces rapides).
0