Windows insstaler au demarrage de mon pc ..??
mehdi7
Messages postés
63
Statut
Membre
-
jojo252 -
jojo252 -
Bonjour,depuis qulque jour mon encle ma prété son pc portable sous vista et hier au demarrage il y a un message
" windows insstaler configure bluetooth " sa ne saffiché pas avant quand il me la donner j'ai tout fait mais le message ne veut pas dissparétre que faire pour arranger ce probléme SVP c'est urgent SVP merci pour toute vos reponces
" windows insstaler configure bluetooth " sa ne saffiché pas avant quand il me la donner j'ai tout fait mais le message ne veut pas dissparétre que faire pour arranger ce probléme SVP c'est urgent SVP merci pour toute vos reponces
A voir également:
- Windows insstaler au demarrage de mon pc ..??
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour
Ne va pas faire de bêtise ... ! Y'a rien du tout à craindre sauf si tu es chez des dingues.
Le bluetooth tu sais ce que sait ? C'est comme le WiFi = connexion sans fil :)
T'a peut-être juste appuyé sur un bouton en façade pour allumer le bluetooth ?
Regardes si il y a un bouton ; y'a le logo bluetooth à coté en général :)
C'est peut-être une mise à jour si tu es connecté à Internet.
heu, j'm'en doute (que ta la trouille) mais pourquoi c'est urgent ;) ?
merci
Ne va pas faire de bêtise ... ! Y'a rien du tout à craindre sauf si tu es chez des dingues.
Le bluetooth tu sais ce que sait ? C'est comme le WiFi = connexion sans fil :)
T'a peut-être juste appuyé sur un bouton en façade pour allumer le bluetooth ?
Regardes si il y a un bouton ; y'a le logo bluetooth à coté en général :)
C'est peut-être une mise à jour si tu es connecté à Internet.
heu, j'm'en doute (que ta la trouille) mais pourquoi c'est urgent ;) ?
merci
mehdi7
Messages postés
63
Statut
Membre
2
lol merci hum c"est urgent psk le pc n'est pas a moi en plus je doit le rendre se soir :s et le bléme n'est tjr pas régler j'ai essayé mise a jour du matériel sa marche tjr pas je crois que je doit le reinstalé
mehdi7
Messages postés
63
Statut
Membre
2
lol merci hum c"est urgent psk le pc n'est pas a moi en plus je doit le rendre se soir :s et le bléme n'est tjr pas régler j'ai essayé mise a jour du matériel sa marche tjr pas je crois que je doit le reinstalé
Re
Marque du pc ? Toshiba ? Toshiba Europe Bluetooth Information Center
Fonctionne pour tout pc !
Et demandes avant de faire une bêtise.
Windows Install Clean Up : Description de l'utilitaire Windows Installer CleanUp
Tu manques de précision sur la boîte de dialogue ".msi", même bug qu'avec HP Gallery ?
merci
Marque du pc ? Toshiba ? Toshiba Europe Bluetooth Information Center
Fonctionne pour tout pc !
Et demandes avant de faire une bêtise.
Windows Install Clean Up : Description de l'utilitaire Windows Installer CleanUp
Tu manques de précision sur la boîte de dialogue ".msi", même bug qu'avec HP Gallery ?
merci
la marque si c'est hp
c'est que tu a installer un périphérique bleutoot et il veux que tu le réinstalle (le pc pas le périphérique) j'ai eu la même chose sur mon hp
c'est que tu a installer un périphérique bleutoot et il veux que tu le réinstalle (le pc pas le périphérique) j'ai eu la même chose sur mon hp
le probléme est réglé un pote ma passer le setup du bluetoot et je l'ai resinstalé mintenan sa marche bien merci a tous au fait le pc c'est un acer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question