PC ne reconnaît plus mon DD externe

Fermé
Caro - 19 avril 2009 à 13:01
 Caro - 13 janv. 2010 à 19:01
Bonjour à tous !

Mon problème a sûrement déjà été abordé, mais je ne trouve pas de solution.

Mon ordinateur (Acer Aspire portabe, Windows XP) ne reconnaît plus mon disque dur externe (WD portable, avec juste prise USB). J'ai essayé les 4 ports USB de mon ordinateur portable, mais rien n'y fait. Le disque dur externe, par contre, se met en marche (lumière bleue et j'entend qu'il tourne). Je ne le voit pas dans le poste de travail, et non plus dans 'panneau de configuration' 'outil administration' 'gestion de l'ordinateur' 'gestion des disques'. Je n'ai pas d'autre ordinateur à disposition pour essayer.

Je ne suis pas très douée en ordinateur et si possible j'aimerais ne pas perdre mes données (plein de rapports, de résumés, etc pour mes cours)

Si quelqu'un à une solution, je l'en remercie !!!


Caro
A voir également:

4 réponses

UP !
0
salut, j'ai eu le même probleme, je pense que c'est peut être un virus, pour resoudre ce probleme je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com, dans "mes drivers " faire une detection et installer le drivers "sata raid contrôller".Ensuite windows a reconnu mon dd.
0
usiko Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
13 janv. 2010 à 17:17
et j'ai eu le même probleme avec mon ipod touch et je l'ai resolu de la même facon
0
Salut,
Merci de la réponse. Mon message date d'avril, du coup je n'ai plus mon disque dur vu que je n'avais trouvé aucune solution.
Mais merci quand même ! Je note tout ça au cas où ! ;-)
0