Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs

Résolu/Fermé
mignogeo - 31 déc. 2004 à 18:10
 raltoufou - 13 mai 2008 à 21:31
Salut a vous,

J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau local. Lorsque qu'ils entrent l'adresse ip du reseau local évidament sa ne marche pas !!!

Que configurer pour que mon serveur dedier marche et passe par ma LIVE BOX ???

MERCI !!!

31 réponses

français julien
13 juin 2007 à 22:09
ce n'est ton adresse ip local mais internet qui faut que tu donne pour sa ya un site qui et mon ip.fr et sur ta live box il faut desactivé tes par feu et ouvrire les port tcp et udp le port d'origine et 27015
0
salut

bon moi c'est simple je c'est ouvrire les port udp tcp mai pour le cas counter je n'y arrive pas
j'ai entrer le port udp 27000 a 27015. tcp 27030 a 27039. mai udp 1200 je ne c'est pas comment lajouter!! quel es son port destination???
0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
23 août 2007 à 22:01
Bonjour

Bon moi j'ai le même soucis mais avec un serveur Shoutcast... J'ai essayé (avec les ports appropriés c'est à dire de 8000 à 8005), ça ne marche pas... Ca ne marche qu'en local...

J'ai posté mon pb sur je ne sais combien de forum, PERSONNE ne me réponds ! :'(

0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
23 août 2007 à 22:58
Lut !!!

Bon si tu veux les histoire d'IP internes, externe je connais... Je suis pas à pas la procédure dans le lien, que j'ai vu d'ailleurs sur plusieurs site mais rien n'y fait... J'ai essayé en désactivant le pare-feu de ma Box, pareil...
Je connais l'IP privée de ma tour, je sais qu'elle est fixe, je sais les ports que Shoutcast utilise... Je respecte la manip pas à pas.
Et quand je demande à quelqu'un de l'extérieur (du réseau) d'accéder à mon serveur, ça lui présente l'accès à ma Livebox (génial... :s) ou pire, ça lui met délai d'attente dépassé...

Enfin je précise que mon Shoutcast fonctionne trs bien en local. C'est le premier test que j'ai fais.

Je suis maudite :'( :'( :'(

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

Je pense que pour que tu puisse jouer en réseau local avec des gens a counter strike il faut que les adresses IP des ordinateur soit différrents mais il faut que l'adresse de passerelle soit la meme pour que les ordinateur reconnaissent le meme serveur.

Au revoir
0
Bonjour, j'essaie désespérement d'ouvrir le port 8000 de ma live box pro..sans succès j'ai la bonne IP (Public),
j'ai crée une radio avec winamp et shoutcast, j'ai débranché puis rebranché la box, l'iP a donc changée j'ai reparamétré le port 8000 avec la nouvelle IP m^me problème...
I need help
0
Bonjour, j'ai un probleme je configure mon routeur de ma live box mais on me demande un nom et un mot de passe pour acceder au config!!!!!!quel mot de pass ou le trouvé
0
j'avais repondu dans un autre sujet donc voici le copier/coller complet
pour ta configuration e mule/live box
1° les numeros de port du moment qu'ils ne sont pas occupés laisse ceux fournis avec emule
2° ouvre la livebox depuis ta page internet avec l'adresse:http ://192.168.1.1/ mot de passe et utilisateur: admin
3° sur les onglets tu as serveurs lan tu cliques dessus puis ajouter la tu dois avoir une page comme ceci
Nom du serveur :tu mets emule
acces active: tu mets oui
protocole:tcp
du port: tu mets le premier qui est marques sur la mule en tcp
au port: tu remets le meme
adresse ip:(si tu ne la connais pas tu fais depuis ton ordi: demarrer/executer/cmd/a l'invite de commande tu tapes ipconfig et entrée
elle doit s'afficher)
4° :tu cliques sur appliquer
c'est terminé pour le port en tcp,pour celui en udp tu refaits la meme manipulation mais en protocole tu mets udp et le numero de port tu mets celui marqué en udp sur ta mule
n'oublie pas de sauvegarder la livebox!
ensuite ta livebox a un pare feu intégre il te faut le desactivé pour cela tu vas sur l'onglet configuration avancée,puis sur pare feu ensuite sur politiques et enfin desactiver le firewall,tu sauves et c'est terminé!
0
KILLER TERO
15 nov. 2007 à 20:45
Bonjour,
ba moi g rentré les ports et tou sa corectement dans ma box mé apré kan je lance le serveur y a ocun de mes potes qui le vois il fo pas télécharger 1 logiciel ???? é je c po ou faut allé configuré le serveur ??? aidé moi svp merci a tous
0
boujour je conprent pa jai un probleme avec mon net sur ma connection internet je devrai avoir une croi vrte et la jai un ront bleu comment faire quan je clicke sur mon log de ma barre outi il memarque que jai un probleme de routeure comment faire pour rentrer dans ma live boxe et resoudre mo probleme de routeur veiller meder svp merci alavense veiller me donner une rp o plu vit merci
0
Bonjours, je veux créer un serveur privée counter strike source.Quand je suis la : http://192.168.1.1je comprend plus ce qu'il faut faire...Esque quelqun aurait la gentillesse de m'éxpliquer en détail ce que je dois faire svpl?
0