Problème Fichier TEMP ne répond plus
KentinBET
-
KentinBET Messages postés 2 Statut Membre -
KentinBET Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installer internet explorer 8, tous les logiciel utilisant les fichier temp me dit "Impossible de créer le fichier de travail. vérifier la variable d'environnement TEMP." ce message apparait des que je veux ouvrir un logiciel de windows office. Et je fais ok le logiciel souvre et ensuite je ne peux plus enregistrer des fichier et document. puis je ne peut plus enregistrer de favoris dans internet. comment remédier a ce problème?
merci
QUENTIN
Depuis que j'ai installer internet explorer 8, tous les logiciel utilisant les fichier temp me dit "Impossible de créer le fichier de travail. vérifier la variable d'environnement TEMP." ce message apparait des que je veux ouvrir un logiciel de windows office. Et je fais ok le logiciel souvre et ensuite je ne peux plus enregistrer des fichier et document. puis je ne peut plus enregistrer de favoris dans internet. comment remédier a ce problème?
merci
QUENTIN
A voir également:
- Problème Fichier TEMP ne répond plus
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Désinstalles Office complètement.
Nettoies avec Easy Cleaner ou CCleaner.
Et réinstalles.
PS: Tu es sous XP ou Vista ?
Désinstalles Office complètement.
Nettoies avec Easy Cleaner ou CCleaner.
Et réinstalles.
PS: Tu es sous XP ou Vista ?
Je suis sous Vista et j'ai déja refet linstallation de office mais le message reste le même. et c'est depuiske j'ai mis internet explorer 8 mais pour voirla variable emp je vais ou et comment ????
merci d'avance
merci d'avance
Si tu penses que cela viens de là.
Déinstalles IE8.
Si apprés cela fonctionne, installes Firefox.
Il est possible que le contenu de cette variable soit corrompu, ou encore
que le dossier correspondant soit inexistant, ou qu'il y ait des problèmes
de droits, ou ....
Mais pour çà, il faut avoir plus d'infos !
Dans une fenêtre de commandes, exécuter la commande :
ECHO %TEMP%
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0
Déinstalles IE8.
Si apprés cela fonctionne, installes Firefox.
Il est possible que le contenu de cette variable soit corrompu, ou encore
que le dossier correspondant soit inexistant, ou qu'il y ait des problèmes
de droits, ou ....
Mais pour çà, il faut avoir plus d'infos !
Dans une fenêtre de commandes, exécuter la commande :
ECHO %TEMP%
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0