Pb avec VistaOSX theme
Résolu
brice97423
Messages postés
707
Statut
Membre
-
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
- J'ai télécharger le thème VistaOSX mais il à bugger lors de l'installation. J'ai du donc faire CTRL+SUPP et ouvrir le gestionnaire de tache pour mettre fin à l'application.
Après avoir fermer le programme, je sais pas comme cela est arrivé mais j'avais la barre menu démarrer classique (barre grise comme Win 98) + celui de Mac par derrière.
J'ai redémarrer mon ordi mais cela reste pareil.
J'ai donc voulu remettre l'areo style de windows vista (comme avant) mais je n'ais plus le thème Windows Vista, j'ai fais parcourir, puis j'ai fais une recherche et finalement je l'ais retrouver dans C:\Windows\Resources\Themes\aero.theme
Mais quand je le sélectionne cela m'affiche:
"Le théme n'a pas pu être chargé car le service Théme n'est pas en cour d'exécution.
Fichier: C:\Windows\Resources\Themes\aero.theme"
Dans un 2eme Temps j'ai voulu réinstaller VistaOSX09 mais quand je répons Oui a la question: "êtes vous sure de vouloir supprimer le thème VistaOSX09" il bloquer et windows me propose de fermer le programme
Sa commence à menerver de + qu'il dise que c'est facilement désinstalable mdr
PS: J'ai que le choix entre: Thème actuel, Thème classique, VistaOSX09 (mais il bug il y a la barre menu Win classique + MAC) puis parcourir
Aidez moi SVP je vais tout de même pas rester avec le thème classique pouri :(
- J'ai télécharger le thème VistaOSX mais il à bugger lors de l'installation. J'ai du donc faire CTRL+SUPP et ouvrir le gestionnaire de tache pour mettre fin à l'application.
Après avoir fermer le programme, je sais pas comme cela est arrivé mais j'avais la barre menu démarrer classique (barre grise comme Win 98) + celui de Mac par derrière.
J'ai redémarrer mon ordi mais cela reste pareil.
J'ai donc voulu remettre l'areo style de windows vista (comme avant) mais je n'ais plus le thème Windows Vista, j'ai fais parcourir, puis j'ai fais une recherche et finalement je l'ais retrouver dans C:\Windows\Resources\Themes\aero.theme
Mais quand je le sélectionne cela m'affiche:
"Le théme n'a pas pu être chargé car le service Théme n'est pas en cour d'exécution.
Fichier: C:\Windows\Resources\Themes\aero.theme"
Dans un 2eme Temps j'ai voulu réinstaller VistaOSX09 mais quand je répons Oui a la question: "êtes vous sure de vouloir supprimer le thème VistaOSX09" il bloquer et windows me propose de fermer le programme
Sa commence à menerver de + qu'il dise que c'est facilement désinstalable mdr
PS: J'ai que le choix entre: Thème actuel, Thème classique, VistaOSX09 (mais il bug il y a la barre menu Win classique + MAC) puis parcourir
Aidez moi SVP je vais tout de même pas rester avec le thème classique pouri :(
A voir également:
- Pb avec VistaOSX theme
- Theme sombre google - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
- Theme sombre windows 10 - Guide
10 réponses
J'ai fais une recherche dans mon DD et je trouve 3 fichier.txt
LogCrash_00000....
LogCrash-00BBC....
uxtheme
Double clique sur: uxtheme cela m'affiche, acun programme n'est associer à ce programme.....
Comme remettre le theme de vista comme avant ??
Merci
LogCrash_00000....
LogCrash-00BBC....
uxtheme
Double clique sur: uxtheme cela m'affiche, acun programme n'est associer à ce programme.....
Comme remettre le theme de vista comme avant ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais une restauration du system et tout et redevenu comme avant ^^
Je vais essayer de réinstaller VistaOSX
Si vous connaissez d'autre theme MAC pour vista ;)
Merci
Je vais essayer de réinstaller VistaOSX
Si vous connaissez d'autre theme MAC pour vista ;)
Merci
Lol pourquoi ? je sais que si je veut le supprimer se sera cho mais je trouverai un moyen ;)
Puis c'est trop tard je l'ai deja fait et la sa fonctionne correctement j'ai mis la barre de tache en haut pour que sa fasse mieux lol (mais bon sa vous vous en foutez a mon avis mdr jdec)
Mais esque c'est possible de supprimer et de rajouter des élément dans le dok bar ?
Et on pourrait le mettre en fr ?
Merci ;)
Puis c'est trop tard je l'ai deja fait et la sa fonctionne correctement j'ai mis la barre de tache en haut pour que sa fasse mieux lol (mais bon sa vous vous en foutez a mon avis mdr jdec)
Mais esque c'est possible de supprimer et de rajouter des élément dans le dok bar ?
Et on pourrait le mettre en fr ?
Merci ;)
Oui merci je viens de trouver:
Je le dis sa peut servir :) :
Pour mettre en français le dok bar:
- Clique droit sur la zone neutre (endroit séparer par des traits blanc generalement entre "Programe Files" et "Control Panel"
- Sélectionner Langage.
-Sélectionner le langage voulu
- Puis redémarrez votre PC pour que les config sois prisent en comptes
Pour ajouter/supprimer des éléments dans le dok bar:
- Sélectionné l'élément que vous voulez supprimer
- Tout en restant appuyer déplacez vous sur votre bureau et lâcher le ^^
A+
Je le dis sa peut servir :) :
Pour mettre en français le dok bar:
- Clique droit sur la zone neutre (endroit séparer par des traits blanc generalement entre "Programe Files" et "Control Panel"
- Sélectionner Langage.
-Sélectionner le langage voulu
- Puis redémarrez votre PC pour que les config sois prisent en comptes
Pour ajouter/supprimer des éléments dans le dok bar:
- Sélectionné l'élément que vous voulez supprimer
- Tout en restant appuyer déplacez vous sur votre bureau et lâcher le ^^
A+