Pas d'appel entrant avec la FreBox

Fermé
frtiano Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 19 avril 2009 à 10:19
frtiano Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 19 avril 2009 à 11:48
Bonjour,
Voila je suis en dégroupage total chez free. J’ai donc droit à la téléphonie illimitée sur une ligne fixe passant évidemment par une Freebox ; j'ai même deux numéros, mon ancien et un autre donné par free.
Tout fonctionne correctement : E-mails, Internet, je peux passer des appels téléphoniques mais Je n’ai pas de téléphone « entrant » ! (on ne peut pas m'appeler) !
Mon téléphone sonne mais lorsque je décroche, je n’entends pas mon interlocuteur ? Chez lui ça continue de sonner jusqu’au moment où le répondeur intervient et chez moi il y à un son comme une ligne en attente ... J’ai appelé le service assistance de chez Free environ six fois (avec à chaque fois une personne différente qui me demandait tous les renseignements) mais sans résultat concret !
Merci à celui qui aurait la solution.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 11:10
Effectivement cela est bizarre, as-tu essayé un autre téléphone ?

Regarde aussi ici s'il n'y a pas un problème de configuration

Bon WE
0
frtiano Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
19 avril 2009 à 11:48
Merci eglander j'ai effectivement éssayé avec un autre téléphone de même j'ai eu un Techbicien qui a controlé ma config... et toujours le même problème je ne sais plus comment faire si ce n'est de tout annuler et de retourner chez Sfr ou Orange ? Bon dimanche
0