Probleme disc dur
Résolu
jhonnyzos
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
g 1 disc dur sur mon desk qui est reconu mai ki signal une erreur de lecture
q pui je fer pour l reparer aider moi svp
g 1 disc dur sur mon desk qui est reconu mai ki signal une erreur de lecture
q pui je fer pour l reparer aider moi svp
A voir également:
- Probleme disc dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Personne ne t'aidera si tu ne fais pas un effort.
Tout d'abord, ton clavier (contrairement à celui des téléphones portables) possèdes toutes les lettres de l'alphabet disposée chacune sur une touche unique. Donc merci d'écrire correctement et de manière lisible.
Ensuite, ce que nous savons après t'avoir lu, c'est que ton disque dur te signale une erreur, et c'est tout.
Crois tu qu'il n'existe qu'une seule erreur de disque dur dans le monde de l'informatique ?
Plus tu nous donne de détails, plus on peut identifier l'erreur rapidement, et plus vite ton ordi fonctionnera.
Tout d'abord, ton clavier (contrairement à celui des téléphones portables) possèdes toutes les lettres de l'alphabet disposée chacune sur une touche unique. Donc merci d'écrire correctement et de manière lisible.
Ensuite, ce que nous savons après t'avoir lu, c'est que ton disque dur te signale une erreur, et c'est tout.
Crois tu qu'il n'existe qu'une seule erreur de disque dur dans le monde de l'informatique ?
Plus tu nous donne de détails, plus on peut identifier l'erreur rapidement, et plus vite ton ordi fonctionnera.
je suis sur et certain qu'il existe plusieurs erreurs de disque dur, mais celui qui derrange mon ordinateur est celui de lecture de disque dur
C'est bien pour l'orthographe, mais j'aimerais plus de détails si tu veux de l'aide.
Exemple :
"Quand je clique sur ça, ça marque ça, mais si j'appuie là, il y a écrit ça."
Franchement, on ne sait même pas si tu arrive à démarrer windoows !
Est-ce que ton problème est quand tu vas dans poste de travail, où est-ce qu'au démarrage, c'est écrit "erreur de lecture" ?
PRÉCISION !
Exemple :
"Quand je clique sur ça, ça marque ça, mais si j'appuie là, il y a écrit ça."
Franchement, on ne sait même pas si tu arrive à démarrer windoows !
Est-ce que ton problème est quand tu vas dans poste de travail, où est-ce qu'au démarrage, c'est écrit "erreur de lecture" ?
PRÉCISION !
je vais que tout ceci se déroule au démarrage de l'ordinateur et je n'arrive même pas jusqu'au niveau du bureau et le système ne se charge pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment tu ne veux pas donner de détails sur ton problème, tu ne dis même pas ce qui est écrit et affiché sur ton écran quand tu démarre ton ordinateur, donc je te laisse te débrouiller.
Mieux vaut être un con, qu'un idiot qui ne comprend rien à rien, incapable de s'exprimer correctement, et de se faire comprendre.
Je passe du temps à te répondre, je te demande plusieurs fois ce qu'il y a écrit sur ton écran, et à chaque fois tu me fais une réponse approximative et surtout, tu ne dis pas ce qu'il y a écrit sur ton écran.
Toi comprendre ce que moi dire ?
Alors si tu as envie de penser que je suis un con et que je n'y connais rien en informatique, c'est ton droit, je m'en fous, au moins mon ordinateur à moi il fonctionne.
Je passe du temps à te répondre, je te demande plusieurs fois ce qu'il y a écrit sur ton écran, et à chaque fois tu me fais une réponse approximative et surtout, tu ne dis pas ce qu'il y a écrit sur ton écran.
Toi comprendre ce que moi dire ?
Alors si tu as envie de penser que je suis un con et que je n'y connais rien en informatique, c'est ton droit, je m'en fous, au moins mon ordinateur à moi il fonctionne.