Recuperation de fichier apres réinstallation

thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre -  
 le bosseur -
Bonjour,

Je reinstaller mon ordi avec les DVD de reinstallation systeme, mais j'ai oublier de sauvegarder un dossier de 7 go que je devais sauvegarder. Nom du dossier : A GARDER :D

Je voudrais savoir comment on fait pour recuperer ce dossier qui etais sur le bureau.

Merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre 3

oaui je suis dans la merde grave !! Yavais tout mes fichier perso de boulo (RESEAU INTERNET, site ..)

Aidez moi svp
1
le bosseur

moi aussi
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

essaye sa

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057980 smart ntfs recovery

sinon apres tu en a de meilleur mais ils sont plus chere

mais espere pas trop de tous retrouver :s
1
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

re

Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été accidentellement supprimés sur votre ordinateur. Il inclut les fichiers vidés de la corbeille aussi bien que des images et d'autres fichiers qui ont été supprimés par erreur par l'utilisateur sur des cartes mémoires d'appareils photo numériques ou des lecteurs MP3. Il récupérera même les fichiers qui ont été supprimés par des bogues, des accidents et des virus !
Avec sa fonction d'analyse en profondeur, Recuva pourra même rechercher les fichiers perdus suite à un formatage ou à un partitionnement.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055403 recuva
1

Merci pour vos reponse rapide.

Je vais tout essayer et je vous dit :)

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi je croise les doigt
1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

moi aussi mais recuva je le connais bien et ne retrouve pas les fichier apres formatage apres tu peux toujours test on c'est jamais :)

bonne chance
1

oaui toute facon j'ai rien a perdre :)
1

a garder tu la pas garder il ne la pas fait pour toi

adieux les 7 go
0