Ne peut ouvrir session Messenger 7

Fermé
ezimme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 19 avril 2009 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 10:06
Bonjour,
a tous voila je possede un portable Macbook 13,3 il fonctionne tres bien mon petit probleme je ne peux ouvrir de session Messenger 7 pour communiquer avec mes amis sur MSN.J'ai une adresse hotmail avec un mot de passe qui fonctionne tres bien je peux aller lire mes mails sans probleme.J'ai meme un compte windows live ou je peux retrouver ma boite de reception hotmail et lire mes messages.Mais pour ouvrir ma session impossible de me connecter pourtant je rentre bien la bonne adresse de messagerie hotmail et le bon mot de passe mais le message d'erreur me dit qu'il ne reconnait pas le mot de passe.J'ai bien la bonne version de Messenger pour Mac je ne sais plus quoi faire,pourtant avec cette meme adresse hotmail+mot de passe j'arrive sur ma tour avec Windows a ouvrir ma session.En fait j'ai les 2 systemes.Si une personne peut m'aider a trouver une solution pour mon Macbook cela serait tres sympa et je vous remercie d'avance.Portez vous bien et salutations. EZ
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:06
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! J'ai donc trouvé une autre solution. Tu télécharges Adium. Tu rentres exactement la même adresse et le même mot de passe. Tu passeras donc par Adium au lieu de Messenger, mais ça fonctionne.

http://adium.aybee.net/

Bonne journée.
0