Fichiers Invisibles mais pourtant présents
Taelion
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Je retrouve confronté à un truc que même moi qui suit malchanceux comme pas possible ai jamais vu avant.
J'ai deux disque dur: un premier où je fais toutes mes installations et le deuxième où je stock mes vidéo. Le problème concerne ce deuxieme DD car les vidéos ont tout bonnement disparus tout en occupant encore l'espace.
J'ai bien sûr vérifié: je ne les ai pas mis en fichiers cachés par mégarde, quand on fais une recherche sur le DD ont ne les trouvent pas non plus.
D'après mon explorer, le DD est vide.....et le vide pèse 110 Go
Merci d'avance pour votre aide.
Taelion
Je retrouve confronté à un truc que même moi qui suit malchanceux comme pas possible ai jamais vu avant.
J'ai deux disque dur: un premier où je fais toutes mes installations et le deuxième où je stock mes vidéo. Le problème concerne ce deuxieme DD car les vidéos ont tout bonnement disparus tout en occupant encore l'espace.
J'ai bien sûr vérifié: je ne les ai pas mis en fichiers cachés par mégarde, quand on fais une recherche sur le DD ont ne les trouvent pas non plus.
D'après mon explorer, le DD est vide.....et le vide pèse 110 Go
Merci d'avance pour votre aide.
Taelion
A voir également:
- Fichiers Invisibles mais pourtant présents
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut,
Essaye premièrement ceci : menu démarrer > exécuter > tape cmd
Dans la fenêtre de commande tape :
Où x est la lettre attribuée à ton disque dans le poste de travail.
À la fin de l'analyse, vérifie ton disque si le problème est toujours là, alors essaye le disque sur un autre PC.
@ +
Essaye premièrement ceci : menu démarrer > exécuter > tape cmd
Dans la fenêtre de commande tape :
chkdsk /f x:
Où x est la lettre attribuée à ton disque dans le poste de travail.
À la fin de l'analyse, vérifie ton disque si le problème est toujours là, alors essaye le disque sur un autre PC.
@ +