Probleme de deplacement de dossier

Paul51 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai télécharger un dossier dans mon disque ( séparé en 2 ) dans la partie où il ya windows donc en ntfs.
Mais voilà quand je veux le déplacer où sur l'autre partie de mon disuqe ou sur mon disque dur externe il me dit qu'il n'y pas l'espace suffisant alors que j'en ai largement assez ( mon dde dispose de plus de 500go de libre ) et ce dossier fait 4.7go .
Je fais quoi ?
merci
Paul

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que ce dossier contient un fichier d'une taille plus grande ou égale à 4Go ?

Si oui, il faut alors convertir le disque de destination en NTFS (en tout cas, je te conseille de le faire car Windows XP gère mieux les partition NTFS que FAT32).

@ +
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

maintenant il faut voir si Windows reconnait ton DDe avec sa capacité de 500Go !
car parfois windows ne donne que 128 Go de capacité , malgré qu'il y en ait plus !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go
0