Installation alimentation :( ou :) ?

Fatanam77 -  
silmantis Messages postés 919 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est vraiment difficile d'installer une alimentaion comme la nouvelle antec truepower 650w modulaire et quelles sont les précautions a prendre. Mon boitier actuel est de 300 w et je voudrais installer la ati radeon hd4870.
Merci par avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Pour changer une alim en général tu as 4 vis a enlever..

Après suivant ton boitier, il faut vérifier que le logement peux accueillir la nouvelle.

Si c'est un ordi style Packard bell, Hp sa peux être plus compliqué, leur alim étant parfois spécifique..
0
Fatanam77

Merci de ton aide, c'est bien un hp pavillon elite 9650.fr mini tour. Je pensais laisser faire un jeune professionel pour 40 euros + la carte.
A+
0
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si c'est un boitier d'une marque (Antec par ex) c'est enfantin, quatre petites vis ) enlever. Par contre, comme précautions, mets-toi en chaussettes ou pied nu si tu peux, et avant de toucher à quoique ce soit à l'intérieur de ton PC, touche un peu une pièce métallique (ton boitier par exemple).
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Ce n'est pas compliqué, mais dans ton cas il faut vérifier que ta nouvelle alim puisse rentrer dans le logement prévu, ce qui est moins sûr...
0