Comment Installez WindowsVista Ultimate Final
xCriss Angels
Messages postés
25
Statut
Membre
-
xCriss Angels Messages postés 25 Statut Membre -
xCriss Angels Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achetez Windows VISTA (319€) pui quand je met le CD Windows VISTA le CD ce lance, "Installez Windows"
je qulique sur "Installez" pui la un message d'erreur apparait :
"Windows ne peut pas effectuer l'installation sur le système d'exploitation actuel.démarrez à partir du support
d'installation ou effectuez une mise à niveau vers Windows 2000 Sevice Pack 4 ou ultérieur et redemarrez l'installation."
et quand je redémarre mon ordi avec de CD dedens le CD ne ce lance pas aidé moi S.V.P ez 319€ pour ... Ca !
J'ai achetez Windows VISTA (319€) pui quand je met le CD Windows VISTA le CD ce lance, "Installez Windows"
je qulique sur "Installez" pui la un message d'erreur apparait :
"Windows ne peut pas effectuer l'installation sur le système d'exploitation actuel.démarrez à partir du support
d'installation ou effectuez une mise à niveau vers Windows 2000 Sevice Pack 4 ou ultérieur et redemarrez l'installation."
et quand je redémarre mon ordi avec de CD dedens le CD ne ce lance pas aidé moi S.V.P ez 319€ pour ... Ca !
A voir également:
- Comment Installez WindowsVista Ultimate Final
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
19 réponses
"Creez une nouvelle partition apartir du systeme d'exploitation actuel et installez le desuus..."
Peu-tu me donnez plus d'info comment on fai :"comment on fais une partition apartir du systeme d'exploitationet installez la dessu?"
Peu-tu me donnez plus d'info comment on fai :"comment on fais une partition apartir du systeme d'exploitationet installez la dessu?"
Sous 98, je ne sais pas exactement mais tu peux aller sur Demarrer/panneau de configuration/ et trouver quelques chose comme "gestion de l'ordinateur" dans les outils d'administration.
Ensuite,"Gestion des disques" et regarder quelle place de libre reste t-il pour pouvoir installer Vista.
Les informations seront apportées au fur et à mesure que tu me donneras des réponses ;)
Ensuite,"Gestion des disques" et regarder quelle place de libre reste t-il pour pouvoir installer Vista.
Les informations seront apportées au fur et à mesure que tu me donneras des réponses ;)
Voila ce que j'obtien quand je suis dans Gestion des disque :
Volume : Windows Vista UF | Dispositition : Partition | Type : de Base | Système de fichier : UDF | Statue : Saint | Capacitée : 2,49 GO | Espace Libre : 0 MO | Libre% : 0% | Tolérance de panne : Non | Délait : 0% |
Voila donc esplique moi ce que je doit fair S.V.P !
Volume : Windows Vista UF | Dispositition : Partition | Type : de Base | Système de fichier : UDF | Statue : Saint | Capacitée : 2,49 GO | Espace Libre : 0 MO | Libre% : 0% | Tolérance de panne : Non | Délait : 0% |
Voila donc esplique moi ce que je doit fair S.V.P !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DD = Disque Dur
Quel est l'espace disponible ??
Si tu ne trouves pas :
-Poste de travail
- clique droit sur "C:"
- Propriété et dis moi l'espace libre
Quel est l'espace disponible ??
Si tu ne trouves pas :
-Poste de travail
- clique droit sur "C:"
- Propriété et dis moi l'espace libre
Espace Utiliser : 19,0 GO | Espace Libre : 87,0 GO |
La je vais mangée donc je te réponderais plus tards .
La je vais mangée donc je te réponderais plus tards .
OK
Maintenant, il faudrait installer un gestionnaire de partition comme "partition logic" qui permettrait de creer une nouvelle partition.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14508-partition-logic.html
Maintenant, il faudrait installer un gestionnaire de partition comme "partition logic" qui permettrait de creer une nouvelle partition.
ecoute tu devrais rebouter ton ordinateur.
Appuyer avant le lancement meme de ton windows sur F1 ou F3 pour lancer le programme bios.
choisi BOOT : LENOMDETONLECTEURCD
puis redemmarre et le cd se lancera !
Appuyer avant le lancement meme de ton windows sur F1 ou F3 pour lancer le programme bios.
choisi BOOT : LENOMDETONLECTEURCD
puis redemmarre et le cd se lancera !
Le pb, c'est que si l'installation rate, vista :
1) écrasera son systeme d'exploitation actuel
2) ne marchera pas
Résultat : plus rien ...
1) écrasera son systeme d'exploitation actuel
2) ne marchera pas
Résultat : plus rien ...
bon je fais quoi vous pouvez me dir comment passez de XP PRO a Windows 2000 ?
Car si j'ai bien compris pour installez vista il me faut Windows 2000 pui j'installerais les SP 1,2,3,4
Pui j'instalerais Windows Vista ...
Car si j'ai bien compris pour installez vista il me faut Windows 2000 pui j'installerais les SP 1,2,3,4
Pui j'instalerais Windows Vista ...
Non, parce que là je ne comprends pas pourquoi il dit ça il n'y bien evidemment pas besoin de 2000 pour installer Vista...
Possèdes-tu une version officielle de XP ou une copie/officieuse ??
Possèdes-tu une version officielle de XP ou une copie/officieuse ??
* Si c'est une version officielle, il faut créer une partition avec un gestionnaire de partition comme "partition logic" qui permettrait de créer une nouvelle partition :
- D'ENVIRON 50 Go.
- Formatée en NTFS
* Il faut ensuite insérer le CD d'installation et entrer (tout de suite après le démarrage) dans le choix du boot (touche F12 ou quelque chose comme ça, ça dépend) pour choisir de booter sur le lecteur CD.
*Si le CD boot (=démarre), il faut choisir la nouvelle partition créée avec partition logic et continuer l'installation.
Si besoin d'autres conseils, ne pas hésiter !!!!
Patriot78
- D'ENVIRON 50 Go.
- Formatée en NTFS
* Il faut ensuite insérer le CD d'installation et entrer (tout de suite après le démarrage) dans le choix du boot (touche F12 ou quelque chose comme ça, ça dépend) pour choisir de booter sur le lecteur CD.
*Si le CD boot (=démarre), il faut choisir la nouvelle partition créée avec partition logic et continuer l'installation.
Si besoin d'autres conseils, ne pas hésiter !!!!
Patriot78
en principe mon orniateur ete sous vista :
Hp pavillion dv6000 Windows Vista Edition familliale prémiun !
je l'ai formater j'ai remis XP,pui la j'ai remarquez que xp bugée TRO !
donc j'ai rachetez Vista mais Ultimate !
Hp pavillion dv6000 Windows Vista Edition familliale prémiun !
je l'ai formater j'ai remis XP,pui la j'ai remarquez que xp bugée TRO !
donc j'ai rachetez Vista mais Ultimate !