Comment mettre des films sur l'Ipod Touch ?

nathan.34 -  
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté mon Ipod Touch hier soir et depuis hier soir je n'arrive pas à mettre de film sa ne veux pas marcher et je fais que essayer.J'amerai bien savoir votre réponse le plus vite possible.Parceque je fais que chercher sur tout les sites et je demande des renseignements mais on ne me répond pas.
Merci si vous cherchez mais vous ne trouvez quand même pas.
Si vous savez répondez moi le plus vite possible . Merci
A voir également:

5 réponses

kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Cheik... Quand on sait pas on se tait --".

Un iPod ne se gère pas comme n'importe quel MP4 en allant dans le poste de travail. Il faut passer par iTunes (ou par SSH mais c'est un peu compliqué...). Voici pour ta gouverne, mon cher Cheik.

Alors, nathan; il faut déjà que tu convertisses les films que tu veux avec un logiciel adéquat pour les mettre au format de l'iTouch. Tu peux utiliser celui-là.

Une fois les films convertis, tu les glisses dans ta bibliothèques iTunes, tu connectes ton iPod et tu le synchronise avec les vidéo. C'est bête comme choux.

Kaio
"Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."
1
cheick_hd Messages postés 42 Statut Membre 19

slt quels sont les differents dossiers dans l'appareil quand tu le connecte avec un PC ?
0
alecps Messages postés 68 Statut Membre 23

Alors ce qu'il veut dire c:

Bonjour,
Hier j'ai acheter mon ipod touch mais je ne sais pas comment mettre des film (vidéo),
j'ai chercher sur tous les site que je connaissais et j'aimerais avoir de l'aide
alors merci d'avance

P.S. Jespère que si vous chercher sur un site internet, que sa soit un site que j'ai pas regarder
ou que j'ai mal vu merci
0

moi aussi j'ai un ipod touch et je ne sais pas plus que lui et j'ai chercher comme luo

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les dossier, comment dire, je vais essayer de t'envoyer une photo
0