Son pc portable qui crache+ralentissement

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisadunet Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu, mon PC portable Acer aspire 730G sous Vista, quand j'écoute de la musique (CD,Itunes...)
j'entend mon son un peu achuré et qui crache,

Et il est vraiment ralenti je pense que ce probleme de son est dut au ralentissement;
Donc, je voudrais si quelqu'un sait, corriger ces problemes un peu genant

Merci de votre aide attendue.
A voir également:

4 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

personne peux m'aider ???
1
kiss_06

tu as surement des problemes de pilotes audio
0
Samgold

trouve le gestionnaire de peripherique et desinstalle le canal IDE principal et n'utilise plus Itunes c le de la que vient le probleme...
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Un peup plus de détail s'il te plait, Quel logiciel utilise tu ? A tu fais quelque chose avant que cela ne commence ? Qu'a tu essayé ? A tu cherché un peu sur google ?
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Et bien je n'ai rien fait pour que ce probleme arrive,

en revanche j'ai fait un scan anti-virus "complet" avec Kaspersky anti-virus 2009 mais ca n'a rien donner,
sinon je lit ma musique avec le "lecteur windows media"
0

oui je veux bien mais je suis sous vista =(
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

instal le SP1 fait une analyse antivirus, defragmente tes disques dur, combien de giga te reste t"il de libre?
-1

L'analyse a été faites et ca n'a rien donné,

pour la defragmentation je vais la faire,
et il me reste 244 Go de libre
0
Samgold > index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le meme probleme et j'ai la solution vas dans demarrer clic droit sur poste de travail ensuite proprietes puis onglet materiel puis gestionnaire de peripherique, puis controleurs ATA/ ATAPI IDE puis clic droit sur canal IDE principal puis deinstaller. Tu redemarre et c reglé !!
0
papillon2912 > Samgold

Bsr j'ai eu le même pb et j'ai suivi ton conseil et ça a marché encore merci.
0
aures

bsr! pour ma part, il n'y a pas IDE principal! il y a canal 0,1,4 & 5 donc un peu perdu avec ce son de M..........................!!!!!
0
lisadunet Messages postés 24 Statut Membre

J'ai le même problème : sous windows 7 il n'y a pas de périphérique IDE principal, alors comment on fait ?
0