Foudre, écran noir

jenny -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à un orage, mon ordinateur ne fais plus de bip au démarage, l'écran reste noir. Cependant la ventilation se met en route. Quand j'essaye de l'éteindre par le bouton de démarrage il ne s'éteint pas, il faut que j'éteigne le bouton d'alimentation derrière la tour. Je ne sais plus quoi faire... En plus en ordianateur tout neuf que je venais d'acheter... Pourriez vous me conseiller.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

fait marcher ta guarantie car la tu as un composant dans le pc qui a grillé
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Ca pas bon ton ca
Il est encore sous garantie ?????

As tu le meme problème en mode sans echec
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je crains malheureusement qu'il n'y ai plus rien à faire, la foudre ça ne pardonne pas.
Regardez si votre assurance habitation couvre les dégâts de la foudre, si oui, avec la facture il accepterons sans doute le remboursement.

0
jenny

Merci pour vos réponses.

Oui l'ordinateur est encore sous garantie, mais je ne sais pas si la garantie marchera contre la foudre... En ce qui concerne le mode sans échec, je ne peut pas y accéder, l'écran reste noir.
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404 > jenny

La garantie non, mais l'assurance doit fonctionner. Si les orages sont frequents dans le secteur, mettre une prise para-foudre pour alimenter le pc.
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

oui sans doute
0