Mon ordi ne démarre plus, même l'alimentation

fox500 -  
cusin Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi. Je travaillais tranquillement avec mon ordi lorsque tout à coup, il s'est éteint. J'ai voulu le rallumer, mais lorsque j'entends le bip et que il m'annonce la marque de l'ordi, il s'étaignait à nouveau. Par la suite, je le redemarai, mais l'écran, toujours allumé, restait noir et je n'arrivais à redémarrer mon ordi que quand je le coupai de l'alimentation. Par après, il ne s'allumait plus dutout. En regardant à l'intérieur du boitié, je vois que l'alimentation de fonctionne plus dutout et que lorsque je veux l'allumé, le petit ventilateur du processeur tourne un petit peu, mais s'arrête. Par contre, je vois que ma carte mère est allumé donc bien branché à une alimentation qui fonctionne.

Est-ce l'alimentation (peu probable car la carte mère est allumé), ou un problème dans les connections du boitié ? Ou pire, un virus ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cusin Messages postés 46 Statut Membre 3

salut

jais 2 solution qui vont peut être t’aider alors je ne vois pas trop pour quoi il s’est étien peut être a t’il trop choffer mais qu’en tu allume lordi vérifie que tu na pas de disc dur externe, de carte mémoir ou de clé usb connecter a ton pc et si tu en a tu les déconnect.
sinon verifi si la pile de sauvegarde de ton pc n’est pas a plat
0
fox500

Bonjour,

Je viens de déconnecté 1 à 1 tout les périphérique de mon ordinateur. Je trouvais que ma carte graphique sentais un peu le cramé ét qu'elle chauffait particulièrement. Je l'ai enlevé et depuis mon ordi démarre, mais bon, bien sûr, toujours pas d'image, car sans carte graphique.

Crois-tu que c'est ça cusin, où est-ce que le problème est autre part. Comment une surchauffe de la carte graphique peut se produire ? Je ne faisais que du traitement de texte pourtant lorsqu'il s'est éteint.
0
cusin Messages postés 46 Statut Membre 3

j’ai peur que ta carte graphique est cramer, c’est peut être un virus ou alors un problème du pc
Je pense qu’il faut que tu regard sur le forum et que tu attende d’autre réponse car je ne mis connaît pas trop dans les composent de pc. sinon si tu ne trouve pas de solution vas demander a un magasin d’informatique.
0