Problème de démarrage d'ordinateur
lynna1996
Messages postés
38
Statut
Membre
-
lynna1996 Messages postés 38 Statut Membre -
lynna1996 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur portable d'une amie marchait très bien hier soir mais aujourd'hui quand elle essaie de l'allumer sa ne marche pas. Aucune lumière, Aucun bip , rien. Elle a essayé de bien pressé tout les fils mais rien ne se passe. Sauf sur le cable d'alimentation où il y'a un point vert dessus
Que faire ? Merci d'avance !
L'ordinateur portable d'une amie marchait très bien hier soir mais aujourd'hui quand elle essaie de l'allumer sa ne marche pas. Aucune lumière, Aucun bip , rien. Elle a essayé de bien pressé tout les fils mais rien ne se passe. Sauf sur le cable d'alimentation où il y'a un point vert dessus
Que faire ? Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de démarrage d'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
S'il n'y a vraiment rien de rien je ne vaut pas trop m'avancer mais il a de forte chance pour que la carte mère soit morte et encore il s'allumerait quand même.
Autrement le bouton power est peut être défectueux
De plus, tu es obligé de faire appel a un professionnel pour garder ta garantie.
Si tu est toujours sous garantie, contactes le SAV
Sinon tu peut démonter le disque dur, le monter sur un autre PC et récupérer ses données
voila voila
S'il n'y a vraiment rien de rien je ne vaut pas trop m'avancer mais il a de forte chance pour que la carte mère soit morte et encore il s'allumerait quand même.
Autrement le bouton power est peut être défectueux
De plus, tu es obligé de faire appel a un professionnel pour garder ta garantie.
Si tu est toujours sous garantie, contactes le SAV
Sinon tu peut démonter le disque dur, le monter sur un autre PC et récupérer ses données
voila voila
lynna1996
Messages postés
38
Statut
Membre
Dacord merci !