Le site CCM inaccessible sous linux ????
lan13
Messages postés
96
Statut
Membre
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
salut salut !!!
je suis la plupart du temps sous mandrakelinux et le site CCM n'est pas accessible ,impossible d'accéder au site
j'utilise firefox
quelqu'un à une idée d'ou pourrait venir le probleme ???
Sous windows xp je n'est aucun pb j'utilise également firefox !!!
merci !!!
je suis la plupart du temps sous mandrakelinux et le site CCM n'est pas accessible ,impossible d'accéder au site
j'utilise firefox
quelqu'un à une idée d'ou pourrait venir le probleme ???
Sous windows xp je n'est aucun pb j'utilise également firefox !!!
merci !!!
A voir également:
- Le site CCM inaccessible sous linux ????
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Bonjour
pas certain de pouvoir vous aider mais je précise que je suis sous Linux et que CCM est bel et bien accessible sans problème d'ailleur sauf erreur le pc de CCM est Linux
Avez vous bien indiquer dans la configuration les 2 numero ip du serveur DNS de votre FAI ?
Comme c'est le serveur de nom cela devrais provenir de ce point là!
André ON4HU
pas certain de pouvoir vous aider mais je précise que je suis sous Linux et que CCM est bel et bien accessible sans problème d'ailleur sauf erreur le pc de CCM est Linux
Avez vous bien indiquer dans la configuration les 2 numero ip du serveur DNS de votre FAI ?
Comme c'est le serveur de nom cela devrais provenir de ce point là!
André ON4HU
Il y a eu un pepin avec le site cd CCM pendant 2-3 jours apres noel. Ca a ete general. Regarde les dates des postes et tu trouvera le trou.
Apart ca le site de CCM a du mal a accepter des postes (sans compte cree au prealable) si ton numero IP n'as pas de DNS reverse. C'est arrive a moi pendant quelques temps quand mon numero IP de mon FAI n'avait pas de DNS pendant quelque temps.
Apart ca le site de CCM a du mal a accepter des postes (sans compte cree au prealable) si ton numero IP n'as pas de DNS reverse. C'est arrive a moi pendant quelques temps quand mon numero IP de mon FAI n'avait pas de DNS pendant quelque temps.
"2 numero ip du serveur DNS de votre FAI "
ça dépend des fai. Et un seul ça suffit. Mais peut être que de rajouter un des 13 ça fait jolis dans votre resolv.conf.
ça dépend des fai. Et un seul ça suffit. Mais peut être que de rajouter un des 13 ça fait jolis dans votre resolv.conf.
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix.
d'où ça me vient cette vague impression que tu donnes dans le méprisant?
à la lecture de quelques uns de tes posts ici est là ça me paraît clair que tu es des quelques uns qui sont vraiment très compétents, largement plus que moi et que la plupart des posteurs ici.
mais il m'apparaît aussi que comme quelques uns de ces très forts, tu passes plus les portes. Ce serait dommage. Ou alors c'est juste une façon de s'exprimer un peu maladroite? ou c'est moi qui comprends de travers?
Tu es à l'évidence très fort et de fait tu nous es et vas nous être très précieux. On va apprendre beaucoup de choses à la lecture de tes contributions, j'en suis persuadé. Enfin pour autant qu'on garde l'envie de les lire. Bref ça serait plus agréable si tu voulais bien, disons, essayer de faire un peu gaffe quoi :)
ou alors c'est moi qui ne suis pas dans mon assiette?
à la lecture de quelques uns de tes posts ici est là ça me paraît clair que tu es des quelques uns qui sont vraiment très compétents, largement plus que moi et que la plupart des posteurs ici.
mais il m'apparaît aussi que comme quelques uns de ces très forts, tu passes plus les portes. Ce serait dommage. Ou alors c'est juste une façon de s'exprimer un peu maladroite? ou c'est moi qui comprends de travers?
Tu es à l'évidence très fort et de fait tu nous es et vas nous être très précieux. On va apprendre beaucoup de choses à la lecture de tes contributions, j'en suis persuadé. Enfin pour autant qu'on garde l'envie de les lire. Bref ça serait plus agréable si tu voulais bien, disons, essayer de faire un peu gaffe quoi :)
ou alors c'est moi qui ne suis pas dans mon assiette?
salut salut !!!
hector , ton message m'était t'il destiné
car si oui explique toi car je ne me sens pas du tout concerné ,au contraire je viens sur le forum de CCM car il m'arrive trop de fois ou je galere et dc je viens poser mes question c'est tt !!!
il m'arrive parfois de répondre quand je peux !!!
voila !!!
Réponds svp !!!
hector , ton message m'était t'il destiné
car si oui explique toi car je ne me sens pas du tout concerné ,au contraire je viens sur le forum de CCM car il m'arrive trop de fois ou je galere et dc je viens poser mes question c'est tt !!!
il m'arrive parfois de répondre quand je peux !!!
voila !!!
Réponds svp !!!
Moi je confirme que CCM est accessible par LINUX ( je vous écris avec MANDRAKE 10.1 Community) mais aussi pendant quelques jours que ce soit sous XP ou linux, CCM m'a été indisponible.
@+
Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
@+
Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut salut !!!
merci de vos reponses tt est rentré ds l'ordre
il est vrai que le site à été surement inaccessible quelque jours
mais maintenant tous va bien je sais pas trop ce qu'il ya eu chez moi !!!
merci de vos reponses tt est rentré ds l'ordre
il est vrai que le site à été surement inaccessible quelque jours
mais maintenant tous va bien je sais pas trop ce qu'il ya eu chez moi !!!
C'st pas chez toi le system opérateur de CCM a opaasé le réveillons de Noël etn'as pas vu suffisament rapidement que le programme étais planté 48h env.
André ON4HU
André ON4HU