Impossible d'ouvrir mon PC
Le Coq Dominicain
-
Le Coq Dominicain Messages postés 11 Statut Membre -
Le Coq Dominicain Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC mais impossible d'avoir la page d'accueil sur l'écran et je suis bloqué toujours le même message : Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Média in selected Boot device and press a Key.
Merci d'avance.
Le Coq Dominicain
Je viens d'acheter un nouveau PC mais impossible d'avoir la page d'accueil sur l'écran et je suis bloqué toujours le même message : Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Média in selected Boot device and press a Key.
Merci d'avance.
Le Coq Dominicain
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mon PC
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
au démarrage du pc appuie sur la touche f8 plusieurs fois jusqu'a ce qu'une petit fenetre apparaisse
inserer ton cd windows et ds la fenetre selectionne ton lecteur cd rom et valide par entrée
inserer ton cd windows et ds la fenetre selectionne ton lecteur cd rom et valide par entrée
Le Coq Dominicain
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci antic j'ai fais comme tu ma dis, vista s'installait et boum coupure d'electricité, et maintenant il m'affiche BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarer et même si je fais F8 me raffiche toujours le même message et ne prend plus vista, je sais pas si tu as la solution
bonjour
Il y'a quoi d'écrit d'en le bios concernant l'ordre de boot ?
J'ai plutôt l'impression que le pc cherche à démarrer uniquement sur le cd.
note : ton vendeur me semble quelqu'un d'honnête ... à qui l'on peut faire confiance.
(Où cela une connerie :) ? Déjà si le pc est neuf et sans trace ni rayure c'est très bien ; manque juste peut-être le système d'exploitation, si tu l'a payé dans le prix globale.)
merci, à te lire.
Il y'a quoi d'écrit d'en le bios concernant l'ordre de boot ?
J'ai plutôt l'impression que le pc cherche à démarrer uniquement sur le cd.
note : ton vendeur me semble quelqu'un d'honnête ... à qui l'on peut faire confiance.
(Où cela une connerie :) ? Déjà si le pc est neuf et sans trace ni rayure c'est très bien ; manque juste peut-être le système d'exploitation, si tu l'a payé dans le prix globale.)
merci, à te lire.
un grand merci a tous particulierement à antic80 mandriva et hum, effectivement j'ai appuyé plusieurs fois sur la touche F8 et j'ai inséré mon disque vista et c'est parti. encore un grand merci à tous.
salut,
je n'ai jamais lu que tu essayais d'installer un os car mes réponses auraient différentes.
Félicitations à antic 80 pour avoir su lire entre les lignes,après relecture de tes post,effectivement on aurait du deviner que tu essayais d'installer un os (vista).On sy connait peut être un peu en informatique mais la psychologie est autre chose.
a+
je n'ai jamais lu que tu essayais d'installer un os car mes réponses auraient différentes.
Félicitations à antic 80 pour avoir su lire entre les lignes,après relecture de tes post,effectivement on aurait du deviner que tu essayais d'installer un os (vista).On sy connait peut être un peu en informatique mais la psychologie est autre chose.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici la traduction et la prochaine fois dit bonjour et excusez moi
la traduction :
Réamorcez et Choisissez le dispositif de Coffre(Botte) approprié ou insérez le Coffre(la Botte) Média dans le dispositif de Coffre(Botte) choisi et appuyez(pressez) une Clef.
lis et suis se qu'il es dit tout se que je peux de dir
la traduction :
Réamorcez et Choisissez le dispositif de Coffre(Botte) approprié ou insérez le Coffre(la Botte) Média dans le dispositif de Coffre(Botte) choisi et appuyez(pressez) une Clef.
lis et suis se qu'il es dit tout se que je peux de dir
bonjour
Vous n'avez pas oubliez de mettre une pile sur la carte mère ? pile bouton type CR2032 ?
note : faudra être plus clair pour que l'on sache si tu es censé avoir déjà un système d'exploitation installé ou non. Finalement j'ai compris(?) comme d'autres(?) que tu n'avais aucun système d'exploitation installé lors de l'achat de ton pc monté pièce par pièce par un revendeur informatique. Le prix de ton achat n'inclut donc pas le prix d'un système d'exploitation (oem à priori ou en boîte si ton vendeur en vends).
merci
Vous n'avez pas oubliez de mettre une pile sur la carte mère ? pile bouton type CR2032 ?
note : faudra être plus clair pour que l'on sache si tu es censé avoir déjà un système d'exploitation installé ou non. Finalement j'ai compris(?) comme d'autres(?) que tu n'avais aucun système d'exploitation installé lors de l'achat de ton pc monté pièce par pièce par un revendeur informatique. Le prix de ton achat n'inclut donc pas le prix d'un système d'exploitation (oem à priori ou en boîte si ton vendeur en vends).
merci
Bonjour
Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Média in selected Boot device and press a Key.
Bon, reprennons, il faut d'abord s'assurer :
- qu'il n'y a pas une disquette dans le lecteur (si tel est le cas)
- qu'il y a bien un disque dur présent dans son PC
- qu'il est bien connecté
- que le bios est bien paramétré pour démarrer sur ce disque dur, mais aussi que le contrôleur de ce disque est bien activé, car il demble qu'il soit allé "gratouiller" dans le Bios.
- et seulement ensuite se poser la question de la présence d'un système d'exploitation sur ce disque.
Bonne continuation
Reboot and Select proper Boot device or insert Boot Média in selected Boot device and press a Key.
Bon, reprennons, il faut d'abord s'assurer :
- qu'il n'y a pas une disquette dans le lecteur (si tel est le cas)
- qu'il y a bien un disque dur présent dans son PC
- qu'il est bien connecté
- que le bios est bien paramétré pour démarrer sur ce disque dur, mais aussi que le contrôleur de ce disque est bien activé, car il demble qu'il soit allé "gratouiller" dans le Bios.
- et seulement ensuite se poser la question de la présence d'un système d'exploitation sur ce disque.
Bonne continuation