Gros problème de disque dur
LECHAR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de disque très compliqué
J'ai eu un nouvelle ordinateur , un dell vostro 220 , 2go de ram ,
Intel pentium 2 cual core 2,19 ghz et surtout deux disque dur .
Un de 200 go où était windows et un autre de 30 go
Le problème , c'est que windows était une version pro(avec 2 compte admin , les mots de passe , des logiciel de carte bleu ...) .Mon père qui se croit bon en informatique , à réinstallé windows XP sur le petit disque dur sans supprimé le premier. Je l'utilise , il est bien mais ,je peut utilisé mes jeu vidéo (C&C 3 les guerre du tibérium, C&C Alerte rouge 3)mais car a eu tous , il pèse environ 25 go , je ne plus en installé d'autre et que le programme d'installation met les fichier toujour le disque où est windows .
Donc , je me suis dit que je devait supprimé le premier et mettre le deuxième à sa place .
J'ai commencé à formaté le premier disque de 200 go mais comme il y a déjà un windows dessus il veut pas.
Problème il a déjà commencé à se débarrassé de windows et du dossier Documents and Settings . Du cou , le premier windows ne démarre plus .
Je voudrai gardé les fichier du deuxième disque (celui de 30 go )pour les mettre sur le grand après l'avoir formaté.
Quelqu'un sait quoi faire S'il vous plait ?
J'ai un problème de disque très compliqué
J'ai eu un nouvelle ordinateur , un dell vostro 220 , 2go de ram ,
Intel pentium 2 cual core 2,19 ghz et surtout deux disque dur .
Un de 200 go où était windows et un autre de 30 go
Le problème , c'est que windows était une version pro(avec 2 compte admin , les mots de passe , des logiciel de carte bleu ...) .Mon père qui se croit bon en informatique , à réinstallé windows XP sur le petit disque dur sans supprimé le premier. Je l'utilise , il est bien mais ,je peut utilisé mes jeu vidéo (C&C 3 les guerre du tibérium, C&C Alerte rouge 3)mais car a eu tous , il pèse environ 25 go , je ne plus en installé d'autre et que le programme d'installation met les fichier toujour le disque où est windows .
Donc , je me suis dit que je devait supprimé le premier et mettre le deuxième à sa place .
J'ai commencé à formaté le premier disque de 200 go mais comme il y a déjà un windows dessus il veut pas.
Problème il a déjà commencé à se débarrassé de windows et du dossier Documents and Settings . Du cou , le premier windows ne démarre plus .
Je voudrai gardé les fichier du deuxième disque (celui de 30 go )pour les mettre sur le grand après l'avoir formaté.
Quelqu'un sait quoi faire S'il vous plait ?
A voir également:
- Gros problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
il faut formater le premier disque dur avec le cd de windows famillial!! se qui suprimera le windows pro!! et il faudra supprimer les xp famillial du desiéme disuqe dur!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question