Mise a jour dvd akai DV-PX7000EK

Fermé
kleinen - 30 déc. 2004 à 23:11
 PHIL - 8 nov. 2008 à 13:58
bonjour voila g un problème avec mon lecteur dvd akai DV-P7000Ek je ne retrouve pas cette référence pour la remise ajour. serais t il possible que dans les références il ne faut pas écrir le k s il vous plait aidez moi je ne sais quoi faire. merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

bonjour g un problème de mise a jour pour mon lecteur dvd akai DV-PX7000EK je ne trouve pas la référence . pourriez vous s il vous plait m aider a propos de mon problème. merci d avance. vous serez tres gentil
0
legiret patrice
16 janv. 2005 à 15:49
bonjour g un problème de mise a jour pour mon lecteur dvd akai DV-PX7000EK je ne trouve pas la référence . pourriez vous s il vous plait m aider a propos de mon problème. merci d avance. vous serez tres gentil
0
170960

0
bonjour alors vous auriez une reponse a ma question?
0
hello moi aussi je ne trouve pas de site me proposant les plug in pour une mise a jour de mon akai si tu as du nouveau veut tu bien me le dire merci!
0
Allez voir sur
http://www.akai-france.com/support.html
Attention à vérifie votre n° de série au dos de l'appareil pour choisir le fichier à télécharger. La notice explique clairement comment faire la mise à jour.
A+.
David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais savoir si quelqu'un avait les dernier mise a jour du divx dvpx 7000e de chez akai

merci
0
je suis aller sur le site et je l'ai t
elecharger mais ne peut pas l'ouvrir

merci
0
Attention !
le dv-px7000EK n'est pas le dv-px7000E....du moins je crois
0
le mien ne lit pas les xvid et les mpeg4 alors que le descriptif du produit les mentionne. Est-ce normal ? Avez vous le même problème ?
0
svp mises a jours pour le lecteur dvd de salon akai DVPX 8650 HUF merci
0