Disque dur
chikrina
Messages postés
508
Statut
Membre
-
chikrina Messages postés 508 Statut Membre -
chikrina Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur de mon pc est plein je ne peux plus rien faire j ai donc decide d achete un disque dur externe (c est bien ca=) et j ai besoin de vos conseil car je n y connais rien dutout, au fait je joue beaucoup aux sims que je veux installé par la suite est ce que celui va suffir:
Iomega MiniMax Hard Drive 500 Go 3.5"
Disque dur externe 500 Go 3.5" - Interface USB 2.0 - Hub USB 2.0 3 ports intégré - Empilable sur l'Apple Mac Mini et Airport Extreme ou sur d'autres disques durs Iomega MiniMAx - Compatible PC et MAC (y compris OS X 10.5 et Time Machine) - Garantie 2 ans sur site.
est qu il est que pour l apple? moi j ai un pc de bureau.
mon disque dur de mon pc est plein je ne peux plus rien faire j ai donc decide d achete un disque dur externe (c est bien ca=) et j ai besoin de vos conseil car je n y connais rien dutout, au fait je joue beaucoup aux sims que je veux installé par la suite est ce que celui va suffir:
Iomega MiniMax Hard Drive 500 Go 3.5"
Disque dur externe 500 Go 3.5" - Interface USB 2.0 - Hub USB 2.0 3 ports intégré - Empilable sur l'Apple Mac Mini et Airport Extreme ou sur d'autres disques durs Iomega MiniMAx - Compatible PC et MAC (y compris OS X 10.5 et Time Machine) - Garantie 2 ans sur site.
est qu il est que pour l apple? moi j ai un pc de bureau.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Il faut savoir que les disques durs externes doivent de préférence servir au document texte, vidéo, musique...
chikrina
Messages postés
508
Statut
Membre
2
ok donc pour les jeux que me conseille tu? j en ai vue d autre avec capacité 1000go.
C'est mieux que tu garde tes jeux sur le dd normal et que tu mette les autres fichiers sur le dd externe
ouai mais mon dd normal deconne il me dit qu il est plein alors que j ai enlevé les jeux video etc et il ne descend jamais j ai meme enlevé microsoft et tout programme que je me servais pas et il me dit toujours qu il est plein, pourtant je l ai nettoyé etc... c est pour ca qu il me faut un disque dur.
Change ton dd interne car même avec un dd externe qui fonctionne tu ne pourras pas remplacer un dd interne défaillant
Tu as des amis qui s'y connaisse peut être un peu
Si tu commande un autre dd, vérifie bien les référence c'est le seul moment un peu chaud quand on si connait pas
avant essaie de retirer ton dd au moins une fois pour voir si tu es capable de le faire seul
Si tu commande un autre dd, vérifie bien les référence c'est le seul moment un peu chaud quand on si connait pas
avant essaie de retirer ton dd au moins une fois pour voir si tu es capable de le faire seul
Il est préférable d'installer les Sims sur le disque interne. Sur le disque externe tu peux avoir des difficultés à retrouver tes parties en cours(cas da ma fille). Si tu possédes un pc bureau, le changement de DD est très facile à réaliser. J'ai changé mon ancien DD de 40 go datant de 2002 pour un DD de 3.5 pouces de 500 go IDE(important) et non pas sata c'est un caviar SE 16 pour 80 € qui tourne nickel. Tu ouvres ta tour, tu libéres ton DD (4 vis) tu debranches et rebranches à l'identique. Soit tu as fait une image de ton ancien DD(ghost) soit tu réinstalles les programmes un par un ce qui permet de te débarrasser de tous les anciens programmes non utilisés. Courage tu en as pour 2 heures de taf.