Problème avec mon écran

safya85 Messages postés 14 Statut Membre -  
 safya85 -
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec l'écran de mon pc, j'ai un pc portable hp, ca fait depuis 01/2008 que je l'ai acheté et en fait, quand je pousse un peu l'écran ou quand je le tire un peu plus vers moi, il y a des traits bleus, limite, l'écran change de couleur et l'écran devient bleu, pourtant, le pc n'a subit aucun choc, et c'est venu du jour au lendemain, alors, j'aimerais bien savoir comment enlever ce problème?? est ce que je doit le formater ? si oui, comment faire?? merci de me répondre svp!! BESOIN D'AIDE!!! merci
A voir également:

3 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Sa doit être un problème de liaison entre la base , et l'écran .

Si c'est ça il n'y a malheuresement pas grand chose à faire .
0
safya85

et même si je le formate, ca ne changera pas grand chose??
0

Absolument rien vu que c'est un problème hardware (matériel) et non software (logiciel).

Pouvez-vous prendre une photo (ou même une vidéo) , au moment ou le problème se produit ?
0
safya85

ok, dès que cela me le fait, je vous l'envoi, et comment fait-on pour formater un pc?? est ce vraiment nécessaire de le formater?
0

Pourquoi voulez vous le formater ?
0
safya85

pour le nettoyer et je me doute si g pas des virus dans mon pc que avast n'a pas su détecter! et puis, il rame mon pc, pourtant, j'ai tout enlever!! et vous pourrez peut être m'aider!! mon pc chauffe un peu trop, et je trouve ca inquiétant, et je ne sais pas comment remédier a ce problème!
0