Pb de lecteur de carte flash

olmes69 -  
micron_noir Messages postés 14 Statut Membre -
slt a tous je ne suis vraiment pas super en info, je vivote...mais la mon lecteur de carte flash n'apparait plus dans poste de travil et semble inoperant.
J'ai xp (sp2) cela peut t'il venir de sp2 ? merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

Youk

Salut,
j'ai le même problème. J'ai WIN XP SP2. En façade du PC, j'ai 5 entrées de cartes (smart, flash, XD, MMC, stick), mais WIN ne les reconnaît pas : elles n'apparaiisent pas dans l'explorateur, et quand j'insère une carte (ma flash par ex), rien ne se passe. Qui aurait une explication ?
0
Jean

Salut,

Moi aussi j'ai ce problème. Au début les lecteurs apparaissaient bien dans le poste de travail puis ils ont disparus du jour au lendemain. Mon PC est un PackardBell iXtreme 5920 (avec SP2 installé d'origine).

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci.
0
Hervé. Messages postés 120 Statut Membre 14

Salut à tous.

Voilà sûrement la solution.

1) Débrancher le PC ou éteindre avec l'interrupteur général situé dèrrière le PC, le mieux est de le débrancher.

2) Maintenir appuyé le bouton poussoir Marche/Arrêt sur la façade du PC pendant 30 secondes.

3) Rebrancher le PC et l'allumer de nouveau. ( vous pouvez vérifier de nouveau dans "poste de travail" et voir si ils sonts réapparus ( vos 5 lecteurs de cartes mémoire )

Ceci est certainement dû parceque vous avez retiré la carte mémoire du lecteur SANS avoir cliqué sur l'icône dans la barre de notification ( l'icone avec la flèche verte ) pour "retirer le périphérique de stockage de masse"

Voila, je pense que ma réponse est la bonne.

Hervé.
0
Jean

Déjà essayer plusieurs fois cette solution : ne marche pas dans mon cas. Peut-être que chez d'autre ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micron_noir Messages postés 14 Statut Membre

Salut à tous.

Essayez de trouver le logiciel Tweak UI 1.33 ou supérieur sur le Net. J'ai réussi avec ça.

Amicalement.
0