Windows Live Messenger se ferme

clzeroun Messages postés 255 Statut Membre -  
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui a XP home et a installé WLM. Lorsque l'on lance WLM, celui-ci, une fois sur deux n'affiche pas la liste de ses contacts. Et dans tous les cas, la fenetre se ferme toute seule au bout de quelques secondes sans que l'on aie fait quoique ce soit. Puis quand on passe la souris sur l'icone restant dans le systray, l'icone disparait.

A noter
1/ cela se produit quelque soit le compte wlm utilisé
2/ son compte marche bien sur d'autres ordinateurs
3/ il utilise une sfrbox mais N'A PAS le parfeux de SFR
4/ il a comme AV Avast, mais cela se produit même si l'AV est désactivé
5/ Il n'y a ni spyware, ni virus detectés, en particulier avec Kapersky online
6/ sur son ordi, son compte marche bien avec nsnwebmessenger.com et meebo.com
7/ losque wlm est lancé sur SON ordi, on voit dans le bandeau du haut, en lieu et place de son nom, une serie de caractères "pattes de mouches" incompréhensibles, alors que le nom apparait normalement quand il est lancé sur une autre machine.
8/ J'ai désintallé et réinstallé,, en particulier avec Installateur Cleanup de MS
9/ Les updates de windows sont à jour. Internet explorer est en version 8

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance .... Claude
A voir également:

4 réponses

fan-ds Messages postés 506 Statut Membre 89

il a quelle version de msn ?
0
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre 18

Merci Fan-ds d'avoir repondu.

Il s'agit de "windows live messenger 2009". Mais avec la version 2008 cela fait pareil.
En l'occurence cela ne vient pas de la version de WLM mais d'ailleurs (pas de Pb du coté de l'AV puisque sans lui on a le mêmle soucis)
J'ose espérer que quelqu'un aura une idée. Toutes les suggestions seront examinées car pour trouver il ne faut pas éliminer, mais approfondir, car c'est de la que vient la lumière.
Si vous regardez mon profil, vous pourrez voir que parfois j'arrive à dépanner des coups tordus et celui la je veux le trouver.
Merci à tous .... Claude
0
fan-ds Messages postés 506 Statut Membre 89

désolé, moi sa fait la meme chose sur 1 de mes PC avec msn 2009. Cependant, moi la version 2008 marche, alors je ne peux pas t'aider plus.
0
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre 18

Merci Fan-ds
Quand je trouverai, je t'informerai.
@ suivre .... Claude
0