Windows ou virus
yoyo
-
on4hu -
on4hu -
bonjour a vous tous et toutes, merci de m'accorder queques instants : j'ai un probleme avec internet mais je pense que cela ne vient pas d'explorer; je tombe quelques fois sur des pages vides c'est a dire je n'ai meme plus ma page de wanadoo et je ne peux plus acceder a mes favoris = page introuvable de meme que lemoteur de recherche en quelques sorte un ecran vide mais je percois ma connexion : ca tourne . Sur la mule ca me bloque completement ma souris et je ne peux plus rien faire seulement la relance je pensais avoir un vers ou un trojan j'ai passe le spyboot le spy sweeper nav2005 et securitytest sur symantec j'avais le port 1025 ouvert depuis j'ai restaure mon systeme avant la mise a jour du sp2 = mon port est maintenant fermer reanalyse mais rien et j'ai tjrs les memes problemes avec la mule et la connexion internet il n'ya pas defrequences temps cela arrives a tout moment au bout de 10 mns ou 3h on ma dit que cela proviendrait des cles de registres qu'en pensez_vous ????? merci pour votre aide
A voir également:
- Windows ou virus
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage