Compatibilite Windows media center et telecom
Résolu
gaj76
-
gaj76 -
gaj76 -
Bonjour,
Quelqun peu t-il m'indiquer s'il est possible de piloter Windows media center avec une telecommande universelle de type logitech Harmony??
J'ai installe un pc au salon et je me retrouve a present avec une telecommande de plus , ce qui avec celles de l'ampli, de la platine cd, du terminal Numericable et de la tele commence a occuper toute la table basse.
Merci de votre ide
Quelqun peu t-il m'indiquer s'il est possible de piloter Windows media center avec une telecommande universelle de type logitech Harmony??
J'ai installe un pc au salon et je me retrouve a present avec une telecommande de plus , ce qui avec celles de l'ampli, de la platine cd, du terminal Numericable et de la tele commence a occuper toute la table basse.
Merci de votre ide
A voir également:
- Compatibilite Windows media center et telecom
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
QUAND ON FROTTE LA LAMPE, ON A
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier/Media-Center/TRUST/412123-Telecommande-Media-Center-Vista.htm
CERELOG
Nobody is perfect Personne n'est parfait
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier/Media-Center/TRUST/412123-Telecommande-Media-Center-Vista.htm
CERELOG
il faut que la telecommande universelle puisse apprendre
certains modeles le font et j'ai entendu parler de la derniere telecommande universelle de logitech pouvait le faire en ajoutant un code en fonction du modele de la telecommande à ajouter
il faut voir les codes sur leur site
c'est le responsable de logitech qui est passé sur RMC qui expliquait cela
cerelog
certains modeles le font et j'ai entendu parler de la derniere telecommande universelle de logitech pouvait le faire en ajoutant un code en fonction du modele de la telecommande à ajouter
il faut voir les codes sur leur site
c'est le responsable de logitech qui est passé sur RMC qui expliquait cela
cerelog
Et quand on frotte de l'autre on retourne a la question precedente:
Est-il possible de piloter Windows media center avec une telecommande universelle, je veux justement suprime celle dedier a windows ainsi que toutes les autres (TV, Hifi,Trminal etc etc)
merci
@+