Probleme avec le gestionnair des taches !!!!!
lozzi
-
XEUL Messages postés 190 Statut Membre -
XEUL Messages postés 190 Statut Membre -
Donc voila,quant je suis sur un programme et quil plante,j'utilise d'habitude le gestionnair des tache(ctrl,alt,delete)et depuis que j'ai adsl le gestionnair n'est plus le gestionnair des taches mais j'ai a la place a graphique a quadrillage vert comme (les radar des sousmarin) tout a gauche il ya une bar vertical avec tout en haut ecrit util.de l'UC et en dessous de ca il ya la grande bar vertical et a droite c un tableau avec le quadrillage et des courbe qui vienne de droite a gauche ce n'est pas tres clair ce que j'ai raconter la mais essayer de m'aider svp (sa fait peur)
A voir également:
- Probleme avec le gestionnair des taches !!!!!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
salut!!
deja la moindre des choses est de dire BONJOUR ou BONSOIR avant de poser une question.
donc ctrl alt sup est bien le racourci pour le gestionnaire des taches!
ensuite si tu regarde en haut de la fenetre il y a bien marquer
gestionnaire des taches! mais quand tu as un programme qui plante il te suffit de cliquer sur applications et tu peut terminer la tache du programme qui a planté.
la page ou tu te trouve est la page des performances de ton pc.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
deja la moindre des choses est de dire BONJOUR ou BONSOIR avant de poser une question.
donc ctrl alt sup est bien le racourci pour le gestionnaire des taches!
ensuite si tu regarde en haut de la fenetre il y a bien marquer
gestionnaire des taches! mais quand tu as un programme qui plante il te suffit de cliquer sur applications et tu peut terminer la tache du programme qui a planté.
la page ou tu te trouve est la page des performances de ton pc.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.