Mon pc ne fonctionne plus...

Rangcoeur Messages postés 37 Statut Membre -  
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne fonctionne plus...
je ne peut plus entrer sous windows ! sa me met

"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:\windows\system32
\config\system"

vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le CD-rom

original d'installation,choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation"

même après avoir réinstaller mon windows xp pro sa ne marche toujours pas

Merci de votre aide .
A voir également:

8 réponses

Cavaliere_Sombre666 Messages postés 71 Statut Membre 6

Faux réinstaller se qu'il manque avec le CD
0
Rangcoeur Messages postés 37 Statut Membre

c'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme

en faite il faudrait que tu formate ton pc et que tu réinstalle windows en intégral pour ne plus avoir de probelme si ca marche pas ton disque dur et hs

ps quand tu le réinstal ne mais pas r mais je crois entré enfin ce q'il faut pour que il le réinstal en intégrale
0
Cavaliere_Sombre666 Messages postés 71 Statut Membre 6

Normalement t'a un CD quand t'achete le PC , mais t'arrive plus du tout a le démaré ? Sinon si t'y arrive c'est un driver qu'il manque donc faux le télécharger sur le net , sinon il te faux un CD d"instalation XP ou Vista ou tout dépend se que tu as
0

il démarre met i ne veut plus rentrer sous windows mes a chaque se message d'erreur

je n'est plus le vrai CD avec le quel je les installer au début mai j'en est est d'autre CD d installation windows pro sa marche aussi ??

il n'eut veut pas formater mai il veut bien réinstaller le windows sur la partition mais sa sert a rien sa refais la même erreur après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

que tu dois faire comme ci tu installer XP avec le cd et à un moment il te demande de l'installer ou de le reparer ( je cois ou réinstaller ou les 2 ) et la ben tu fait réinstaller
tien nous au courant ++
sn0upy
0

bon une autre solution plus casse tete ( pas vraiment ) tu réinstalle xp sur une nouvelle partition et une fois que tu est sure cette partition tu résupere les fichier que tu veut de l'autre DD ( donc partition ) je pense que ca marche je ne l'ai jamais fait mais pourquoi ca ne devrait pas marcher ?
0

mon disque dure fait que 70 GO et il me dit qu'il a pas la place pour faire une autre partition windows xp sur mon disque dure
0

ok que des problemes mais pas de soltuion , je pense que les autres xp que tu as devrait faire l'affaire pour réinstaller XP a moins que ce ne sont des versions modifié ou par exemple : xp famillial alors que tu avait xp pro
0

bah mon pc a la base est windows pack 2 et jai le cd du pack 3
0

je pense que ca devrait faire l'affaire mais attend plutot la confirmation de quelqu'un ou prend le risque a toi de voir
0