Cherche Pc de bureau
Résolu
Jo
-
Flogger -
Flogger -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un nouveau pc de bureau, malheureusement je ne suis pas un expert. C'est pourquoi je me permets de vous solliciter afin d'avoir quelques conseils.
J'ai un budget de 1200 Euros environ et j'aimerais savoir quels type d'ordinateurs vous me conseillerez.
Si possible aussi : quelle est la meilleur carte graphique du moment ? nvidia ou Radeon ??
Le meilleur processeur ? ( pentium ? intel pentium ? dual core ? amd ? ...
Merci beaucoup pour votre aide.
Je voudrais m'acheter un nouveau pc de bureau, malheureusement je ne suis pas un expert. C'est pourquoi je me permets de vous solliciter afin d'avoir quelques conseils.
J'ai un budget de 1200 Euros environ et j'aimerais savoir quels type d'ordinateurs vous me conseillerez.
Si possible aussi : quelle est la meilleur carte graphique du moment ? nvidia ou Radeon ??
Le meilleur processeur ? ( pentium ? intel pentium ? dual core ? amd ? ...
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Cherche Pc de bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
28 réponses
C'est vrai, d'ailleurs ont voit bien que de passer d'un système d'adressage allant de 0 à 232 à un système allant de 0 à 264 ne permet que d'avoir 128 go de ram...
Et oui, je suis un gros noob, tout comme la majorité qui ont des connaissances en informatique, parce que si tu vais le calcul, 128 go et 16 milliard de go c'est qu'une petite différence insinifiante !
D'ailleurs, un petit article de 2005 (ca doit être la préhistoire pour certains) qui explique parfaitement et clairement, la différence entre les 2 :
https://www.zdnet.fr/telecharger/
Mais ca doit être aussi une bande de noob qui a écrit cette article !
Et oui, je suis un gros noob, tout comme la majorité qui ont des connaissances en informatique, parce que si tu vais le calcul, 128 go et 16 milliard de go c'est qu'une petite différence insinifiante !
D'ailleurs, un petit article de 2005 (ca doit être la préhistoire pour certains) qui explique parfaitement et clairement, la différence entre les 2 :
https://www.zdnet.fr/telecharger/
Mais ca doit être aussi une bande de noob qui a écrit cette article !
on te dit juste que ta phrase qui dit qu'un processeur 64 bits ne fonctionnent que sur un OS 64 bits est fausse.
Lol le mec il croit que parceque il sy connait en informatique , le reste ne sy connait pas ... eh mec jsuis dans linformatique aussi pas le peine de nous prendre de haut.. jai juste repliqué a ta phrase bidon concernant les processeur 64bits... ce que tu raconte cest vraiment nimporte quoi.. si on part dans ton raisonnement absurde les atlhon 64 aurait du tous se vendre avec un os 64 bits ?? tu dit qu'on n'est noob mais tu ne sait meme pas de quoi tu parle et ce n'est pas un article qui contredira le fait que ton raisonnement est faux ..
apres prend le mal ou pas..
apres prend le mal ou pas..
Bon bah au travers de ces tumultueuse disputes, moi j'ai cherché une solution ^^. Et voilà donc ce que je propose.
Boitier : Point Of View - Incognito
41€99
Carte Mère : Asus P6T SE
209€99
Processeur : Intel Core i7 920
279€89
Carte Graphique : Gainward Golden Sample HD4870 1Go
219€85
RAM : OCZ Platinium DDR3 3x1Go 1600Mhz
62€99
Disque Dur : Western Digital Caviar Black 640Go 7200tpm 32Mo
69€89
Lecteur-Graveur : Asus DRW-2014S1T
31€89
Alimentation : OCZ ModXStream Pro 600W
79€89
Ecran : LG W2261V-PFT 22 Pouces
194€90
89€90
TOTAL : 1281€19
Pour une config' a peine moins performante que celle que j'ai proposé au début (et 80€ de plus aussi ^^), tu as aussi un écran d'une très bonne qualité et un OS. Par contre je viens de m'en rendre compte... Pas de clavier ni de souris xD...
Kaio
Boitier : Point Of View - Incognito
41€99
Carte Mère : Asus P6T SE
209€99
Processeur : Intel Core i7 920
279€89
Carte Graphique : Gainward Golden Sample HD4870 1Go
219€85
RAM : OCZ Platinium DDR3 3x1Go 1600Mhz
62€99
Disque Dur : Western Digital Caviar Black 640Go 7200tpm 32Mo
69€89
Lecteur-Graveur : Asus DRW-2014S1T
31€89
Alimentation : OCZ ModXStream Pro 600W
79€89
Ecran : LG W2261V-PFT 22 Pouces
194€90
89€90
TOTAL : 1281€19
Pour une config' a peine moins performante que celle que j'ai proposé au début (et 80€ de plus aussi ^^), tu as aussi un écran d'une très bonne qualité et un OS. Par contre je viens de m'en rendre compte... Pas de clavier ni de souris xD...
Kaio
Merci à tous pour m'avoir consacré de votre temps, je penses que je vais m'en sortir avec tous ça !!
Enfin j'espère...
Merci pour les conseils.
Jo
Enfin j'espère...
Merci pour les conseils.
Jo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 pour la config de kaiochin29, sauf la carte graphique dont je pense il n'a pas besoin d'autant. Sinon c'est du beau ^^
Merci Emmanuel ^^. Cependant, contrairement à ce que tu semble penser, il compte faire du jeux ^^.
|--> Ceci le prouve ;-)
Kaio
Rien de particulier,des utilisations classique,bureautique,internet,jeux video...Je veux changer mon pc pour avoir qqch de plus performant.Le mien a déjà quelques années.
|--> Ceci le prouve ;-)
Kaio
Oui c'est vrai mais pas "classique" je comprend qu'il cherche pas à jouer à Crysis ou Assassin's Creed. Mais bon, si il a le budget pourquoi s'en privé ! ^^
Je te l'accorde, ce n'est surement pas un HarcoreGamer.
Donc Jo, si tu trouve que 1281€19 c'est légèrement trop cher, tu peux remplacer la Gainward GS HD4870 1Go par la Sapphire Vapor-X HD4850 1Go, qui est également performante, silencieuse et très bien refroidie. Cependant, ne le cachons pas, il y a une réelle différence en la HD4850 et la HD4870.
Sachant que tu gagnerais 69€86, ce qui ferai repasser la config' à 1211€33
Kaio
Donc Jo, si tu trouve que 1281€19 c'est légèrement trop cher, tu peux remplacer la Gainward GS HD4870 1Go par la Sapphire Vapor-X HD4850 1Go, qui est également performante, silencieuse et très bien refroidie. Cependant, ne le cachons pas, il y a une réelle différence en la HD4850 et la HD4870.
Sachant que tu gagnerais 69€86, ce qui ferai repasser la config' à 1211€33
Kaio