Vista ?
KrystelL
-
KrystelL -
KrystelL -
Bonjour,
Comment je pourrais gravé sur Cd ou je sais pas comment, gravé Vista familliale de sur mon portable Toshiba satellite.. ? J'aurais beaucoup besoin d'aide, car j'Ai pogner un virus et j'aurrais besoin de reformater mon portable. Merci d'avance de vos conseils.
KrystelL.
Comment je pourrais gravé sur Cd ou je sais pas comment, gravé Vista familliale de sur mon portable Toshiba satellite.. ? J'aurais beaucoup besoin d'aide, car j'Ai pogner un virus et j'aurrais besoin de reformater mon portable. Merci d'avance de vos conseils.
KrystelL.
A voir également:
- Vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
14 réponses
t'as que ca a faire?? tu sais on est pas tous des francofone,
dit moi tu metrise une autre langue que le francais??
sache que je suis arabofone, et je metrise ton francais et l'anglais et l'espagnole, et un peu d'almand, et l'arabe biensur, alors si t la juste pour dire des conneries, reste loin
@++
dit moi tu metrise une autre langue que le francais??
sache que je suis arabofone, et je metrise ton francais et l'anglais et l'espagnole, et un peu d'almand, et l'arabe biensur, alors si t la juste pour dire des conneries, reste loin
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ce serait peut etre mieux d'essayer d'enlever le virus plutot que de reformater?
as tu essayer un antivirus
ce serait peut etre mieux d'essayer d'enlever le virus plutot que de reformater?
as tu essayer un antivirus
si tu veu reformater ton ordi c simple mais on a besoin d'info sans rien c pas facile.
Est ce kil démarre correctement ?
Le virus c koi ?
tu tourne a 32 ou à 64 bits ?
Ton ordi sa fait combien de temps ke tu la ?
et voila ac sa sa devré me suffire...
a plus plus
Est ce kil démarre correctement ?
Le virus c koi ?
tu tourne a 32 ou à 64 bits ?
Ton ordi sa fait combien de temps ke tu la ?
et voila ac sa sa devré me suffire...
a plus plus
Oui, J'ai essayer avec les antivirus, pi sa rien donner stun Backdoor-DNM jcrois.. pi sa d'lair que sa survegarde toute mes mot de passe mais bon.. Pi j'Ai pas eu le CD de restauration a l'achat de mon portable.