Problèmes de partout

chris -  
 on4hu -
Bonjour, je vous avais demandé comment savoir la carte mère que j'ai pour mes à jour les pilotes de mon chipset suite à un problème de gavure; de là on m'a très bien conseillé:j'ai téléchargé everest et pu voir toutes las carastéristiques. Le seul hic c'est que j'ai voulu à partir de mon cd windows 2000 tenté un mise à jour des logiciel de base en voyant que certain fichiers avaient disparus pour certaines applications mais en faisant ça, j'ai obtenu un tas d'erreur car ça m'a automatiquement supprimé mes fichiers temporaires qui contenait des fichiers important(pour office...) et le must qui me fait enrager c'est que quand j'ai voulu reparamétrer ma connexion internet, je rentre mon adresse mail, mot de passe, mon numéro de serveur et juste après il me demande de donner un nom à cette connexion et quelque soit le nom que je lui met il ne veut pas le prendre et donc je ne peut pas continuer la configuration; je n'y comprend plus rien si quelqu'un comprends aidez moi car je patauge; ps:j'ai été obligée d'aller chez qqun pour me connecter!

1 réponse

on4hu

Bonsoir
vos fichier temparaires ont bien sur disparu
je pense qu'une mise a jour sur le site Windows update s' impose
André ON4HU
0