Formater vista pour le réinstaller
captainfalcon92
Messages postés
135
Statut
Membre
-
captainfalcon92 Messages postés 135 Statut Membre -
captainfalcon92 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un PC portable Packard bell easy note sur lequel tourne actuellement vista 32bit
Après achat de nouvelle barrettes de ram,je cherche à formater mon pc et vista, pour le ré-installer par la suite.
Le but est juste de nettoyer mon pc, et non pas de faire un retour sous xp.
Ne connaissant pas la démarche, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ?
Merci d'avance
Je possède un PC portable Packard bell easy note sur lequel tourne actuellement vista 32bit
Après achat de nouvelle barrettes de ram,je cherche à formater mon pc et vista, pour le ré-installer par la suite.
Le but est juste de nettoyer mon pc, et non pas de faire un retour sous xp.
Ne connaissant pas la démarche, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Formater vista pour le réinstaller
- Formater clé usb - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Formater son pc - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Ok l'ami sur vista ! tu redémarres le pc et tu insères le cd vista ! et voilà tu commence le formatage !
Pardon pour le double post : j'ai oublié de parler de "recover", un exécutable qui est censé formater le pc.
Ne sachant pas ce que cela vaut, je voulais aussi vous demander ce que vous en pensiez.
Ne sachant pas ce que cela vaut, je voulais aussi vous demander ce que vous en pensiez.
Justement : là est mon problème. C'est aussi que je pensais à l'origine.
Mais pourtant il ne se passe rien quand j'insers le cd (j'ai bien sûr essayer de changer les priorité de bootage du pc pour booter sur le cd, rien à faire....
Mais pourtant il ne se passe rien quand j'insers le cd (j'ai bien sûr essayer de changer les priorité de bootage du pc pour booter sur le cd, rien à faire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question