Ie page de démarrage a changé pourquoi?
lore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème concerne IE 6.
Tout va bien sauf que d'abord j'ai remarqué que ma liste des liens affiché en haut de ma page n'avait plus le même ordre et là j'ai constaté que ma page de démarrage a changé. En plus, la nouvelle page affichée au démarrage d'IE est la page du siège de mon entreprise (ma page à moi ouvrait la page d'une de nos filiales).
Avez-vous une explication?
c'est la 1e fois que cela m'arrive et je ne comprends pas pourquoi
Qqn essayait-il d'entrer dans mon système?
J'ai un anti-virus (symantec) mais je n'ai pas eu d'alerte, donc tout va bien.
merci de votre réponse
(j'écris de firefox car c'est plus sûr en cas de pb majeur sous IE)
Lore
mon problème concerne IE 6.
Tout va bien sauf que d'abord j'ai remarqué que ma liste des liens affiché en haut de ma page n'avait plus le même ordre et là j'ai constaté que ma page de démarrage a changé. En plus, la nouvelle page affichée au démarrage d'IE est la page du siège de mon entreprise (ma page à moi ouvrait la page d'une de nos filiales).
Avez-vous une explication?
c'est la 1e fois que cela m'arrive et je ne comprends pas pourquoi
Qqn essayait-il d'entrer dans mon système?
J'ai un anti-virus (symantec) mais je n'ai pas eu d'alerte, donc tout va bien.
merci de votre réponse
(j'écris de firefox car c'est plus sûr en cas de pb majeur sous IE)
Lore
A voir également:
- Ie page de démarrage a changé pourquoi?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Change dns - Guide
2 réponses
sinon tu peux changer la page de démarrage, ça arrive parfois, fausse manip ou clique sur un lien "indiquer ce site en tant que page de démarrage" .. etc...
Au pire, fais un scan et tout d'antivirus mais bon, donc celuiq ue t'as, + spybot, + ccleaner et ça devrait être bon si tu veux te rassurer.
Voilà @+
Au pire, fais un scan et tout d'antivirus mais bon, donc celuiq ue t'as, + spybot, + ccleaner et ça devrait être bon si tu veux te rassurer.
Voilà @+